Nicolas Barbeyron (LVDA4) : Angèle « toxique » ? Il balance sévèrement à son sujet !
Ils s’étaient rapprochés sur le tournage des Vacances des Anges 4. Pourtant, tout s’était très vite dégradé. En effet, Nicolas Barbeyron et Angèle s’étaient mis en couple, mais après avoir reçu quelques critiques de la part des autres habitants,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ils s’étaient rapprochés sur le tournage des Vacances des Anges 4. Pourtant, tout s’était très vite dégradé. En effet, Nicolas Barbeyron et Angèle s’étaient mis en couple, mais après avoir reçu quelques critiques de la part des autres habitants, les deux jeunes gens avaient vite faite marche-arrière. Après ça, Nicolas Barbeyron n’assumait plus son rapprochement avec Angèle. Suite à la diffusion de ces épisodes, Angèle s’était décidé de balancer à ce propos, et avait déclaré qu’ils s’étaient mis en couple pour le buzz.
Très agacé par les dires d’Angèle, Nicolas était immédiatement monté au front afin de les contester : « Au bout d’un moment, je ne peux plus. Déjà, j’ai d’autres soucis à gérer dans ma tête parce qu’en ce moment je ne suis pas en forme. Je ne comprends pas l’acharnement qu’elle a cette tarée d’Angèle. Elle se gêne pas pour me traiter de fi* sur les réseaux alors que je ne lui aie jamais manqué de respect comme ça. Elle ment à chaque fois, elle invente des histoires, des trucs avec Victoria… Victoria elle n’en a rien à * de ta vie ma grande, elle a sa production, elle est tranquille. Arrête de lui casser les c* au bout d’un moment. Tu causes de buzz, meuf tu es derrière moi en train de courir pour gratter des séquences. Elle me courait après, je ne voulais plus lui donner la parole parce que je ne pouvais plus me la blairer. Elle cherchait la m* h24 et je n’en pouvais plus dans cette émission… ».
Nicolas Barbeyron tacle Angèle !
Le candidat semble toujours très remonté contre Angèle. D’ailleurs lors d’une récente entrevue accordée à VDBuzz, Nicolas Barbeyron n’a pas été très tendre avec la jeune femme : « Je ne sais pas ce que je pourrais dire pour cette c*nnasse là… Sombre c*nnasse ! Sombre juste sombre ! Bah moi Angèle j’aurais juste un mot pour la décrire, c’est seum ! Enfaite, c’est le seum incarné ! Dès qu’y a un truc qui va pas dans son sens, déjà, elle est malveillante. Je peux pas me la blairer. Elle est insupportable, elle cherche tout le temps à faire des séquences, des histoires… Des trucs qui existent pas à chaque fois. Je sais pas, elle est toxique cette fille, et faut qu’elle fasse une petite cure de détox, si elle voit ce que je veux dire… ».
Suite à ces déclarations, on se demande à la rédaction si Angèle va répondre. En tout cas, nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ce sera le cas. N’oubliez pas de rester connectés sur le site de NextPLZ, pour plus d’actualité !