Nikola Karabatic déshabille un journaliste en plein direct des JO : "À poil, BFMTV...
Nikola Karabatic a mené les Bleus en quarts de finale pour les Jeux Olympiques. Une prouesse qui amène l'équipe française à son haut niveau. Ce, alors que les médailles abondent de plus en plus pour notre pays... Bien que nous ne dominions...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nikola Karabatic a mené les Bleus en quarts de finale pour les Jeux Olympiques. Une prouesse qui amène l'équipe française à son haut niveau. Ce, alors que les médailles abondent de plus en plus pour notre pays... Bien que nous ne dominions pas encore le podium. CA ne saurait tarder, on l'espère, en tout cas. Surtout lorsque des stars monstrueuses, comme le nageur Léon Marchand, enchaînent les récompenses. Pour Nikola et son équipe, un match est à disputer ce mercredi 7 août contre nos voisins allemands.
Champion olympique, Nikola Karabatic met un journaliste à nu
Si Nikola Karabatic fait en ce moment causer de lui pour sa participation aux JO, il traîne aussi de vieilles casseroles. Comme cette fois où il a tout bonnement déshabillé le journaliste Nicolas Jamain en plein direct sur BFMTV. C'était il y a maintenant 11 ans, aux JO de Londres. Alors que son équipe a été médaillée d'or, le handballeur a déboutonné la chemise du reporter avec la complicité de son confrère, Xavier Barachet. Ce, tout en criant à tue-tête : "À poil, RMC, à poil, BFMTV !". Le journaliste en question n'a d'ailleurs pas l'occasion d'en placer une, si ce n'est à la fin de la vidéo, où il parvient à balbutier quelques mots.
Une séquence comme on n'en fait plus
Si le journaliste s'est volontiers prêté au jeu, on le sent un peu mal à l'aise face à Nikola Karabatic. "C'est le handball, il n'y a que le handball pour faire ça, a-t-il dit avec un sourire mi-figue mi-raisin. Il finit tout de même par lui demander s'il avait quelque chose à dire à son audience. Ce à quoi, il répond : "Merci du soutien, vous étiez nombreux ici, merci d'avoir toujours cru en nous et c'est grâce à vous qu'on a fait ça". Et le journaliste de clore son entrevue par ces mots : "on va en rester là, merci d'être passé, merci pour le show". On ne doute pas qu'aujourd'hui, une telle séquence ne passerait plus !
Nikola Karabatic a lui aussi tombé la chemise
On ne sait pas si Nikola Karabatic récidivera en ces JO de Paris 2024. D'autant que s'il déboutonne la chemise des uns, il sait aussi donner de sa personne et se mettre à nu. Ce, pour les beaux yeux de ses fans, comme il l'a fait pour les Dieux du Stade. Eh oui, c'est dans le plus simple appareil, tout comme Philippe Katerine, qu'il a posé pour le calendrier phare des handballeurs. Et les clichés avaient été ravageurs, en somme. Son confrère Sylvain Potard avait été plus loin... En effet, il avait tombé le caleçon pour se montrer les fesses et les parties intimes à l'air ! Sur la même tonalité, les JO ont été marqués cette année par ce perchiste qui a fait trembler la barre à coup de bijoux de famille !