Nikola Lozina et Adixia ensemble : ce projet fou qui unit les deux candidats
Nikola Lozina traverse une période compliquée. Il y a quelques mois, le candidat de téléréalité annonçait sa rupture avec son épouse, Laura Lempika. Si l’influenceuse a décidé de rester vivre à Dubaï avec leur fils Zlatan, le jeune papa...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nikola Lozina traverse une période compliquée. Il y a quelques mois, le candidat de téléréalité annonçait sa rupture avec son épouse, Laura Lempika. Si l’influenceuse a décidé de rester vivre à Dubaï avec leur fils Zlatan, le jeune papa a quitté les Émirats pour retourner vivre en Belgique. Heureusement, l’influenceur peut compter sur sa vie professionnelle pour se vider la tête. Mais alors que les placements de produit sont en chutes libres depuis plusieurs mois, Nikola Lozina est revenu à l’activité 1ère d’un candidat de téléréalité : les bookings. D’ailleurs, son dernier en date avec Simon Castaldi a été largement moqué par les internautes. Découvrez pourquoi. En parallèle, le papa de Zlatan travaille dans le milieu du football. Ce passionné est président du RFC Croatia Wandre, un club liégois en Belgique.
Adixia présente au match de l’équipe de Nikola Lozina
« J’avais annoncé qu’on serait champions mais c’est clair qu’on a vécu une saison catastrophique, j’ai aussi failli remettre ma démission comme président », avait d’ailleurs déclaré Nikola Lozina à SudInfo. Sports, en 2022. « Des gens du Hainaut et de Lille viennent parfois voir des matchs du Croatia. Il y a aussi des personnes au sein de la télé-réalité qui me questionnent sur le club. Quant à ceux qui causent sur moi, je les emmerde ! Qu’ils continuent, ça me motive justement, j’adore ça. Je persiste à dire que le Croatia Wandre sera un empire », avait-il ajouté. Alors que ce dimanche 30 avril 2023, aura lieu un match entre l’équipe de Nikola Lozina et le Royal Sporting Club Beaufays. Et pour cette rencontre la veille d’un jour férié, Nikola Lozina a vu les choses en grand pour ravir les spectateurs.
« Pour cet événement, je ferais mon come back sur les pelouses pour un maximum de show », a-t-il annoncé dans un post publié sur son compte Facebook. Et pour ravir les fans, il a contacté une autre star de téléréalité en la personne d’Adixia. « 30 euros avec entrée + stade + verre de champagne + entrée, plat, dessert. Plus beaucoup de places disponibles », a-t-il ajouté dans la publication. Très investi dans son club, l’influenceur avait également confié : « J’ai voulu transférer des joueurs qui sont des guerriers, qui sauront s’adapter à l’identité du club et qui aiment venir boire leur petit verre à la buvette après un match. J’aimerais un jour faire venir David Ljubic. J’avais aussi essayé de faire venir Mirko Rupcic ».