Nikola Lozina : Kidnappé lors d’un tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde ? Il fait un témoignage inédit
En compagnie de ses amis Bastos et Julien Bert, Nikola Lozina a fait un témoignage surprenant. Lors d’une aventure, le candidat a mis sa vie en danger. Le jeune homme est le célèbre chef de famille du Reste du Monde. Chaque année, Nikola Lozina...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En compagnie de ses amis Bastos et Julien Bert, Nikola Lozina a fait un témoignage surprenant. Lors d’une aventure, le candidat a mis sa vie en danger.
Le jeune homme est le célèbre chef de famille du Reste du Monde. Chaque année, Nikola Lozina forme une nouvelle équipe pour affronter les Marseillais. Lors de la dernière saison, c’est le Reste du Monde qui avait réussi à soulever la coupe. Nikola Lozina est d’ailleurs fier d’avoir enfin eu récemment un programme consacré à sa famille. Les membres de cette équipe ont en effet eu un entrainement intensif au Maroc pour pouvoir affronter leurs ennemis jurés les Marseillais. Très prochainement, le tournage de la nouvelle saison du cross va débuter. Nikola Lozina aimerait d’ailleurs que son allié Julien Bert le rejoigne dans la compétition. En attendant, le chéri de Laura Lempika vient de partager l’une de ses plus incroyables mésaventures lors d’un tournage.
Nikola Lozina : Il a fugué lors d’une aventure
Le jeune papa vient de révéler l’un de ses nombreux secrets à ses amis Bastos et Julien Bert. Dans cette vidéo, Nikola Lozina a confié : « On rentre de boîte de nuit, je suis en total désaccord. On rentre à 1 heure, on nous avait promis 2 heures, bref je pète un câble. Donc je monte une petite rébellion, un petit commando.(…) Du coup, on décide de partir sauf que la villa était très isolée. On avait un garde qui tenait la maison et qui était aussi policier, donc très difficile à corrompre. Bref, on trouve un arrangement.(…) On a trouvé un taxi, la voiture de la prod commençait à tourner, on a du se cacher dans des buissons, etc. C’était très compliqué. ». Nikola Lozina ainsi que ses deux acolytes ont finalement réussi à rejoindre un bar pour continuer à faire la fête. Lors de cette soirée, les trois amis ont rencontré un homme originaire de Belgique qui célébrait sa sortie de prison. Ce soir-là, le candidat craignait de se faire kidnapper et commençait à regretter d’avoir fugué de la Villa. Finalement, toute cette histoire s’est bien terminée. Nikola Lozina ne risque pas d’oublier cette mésaventure de sitôt.