Ninho : les internautes impressionnés par les placements de produits dans son dernier clip
Il y a quelques jours, Ninho a dévoilé son nouveau clip Jefe, extrait de son album du même nom. Si la vidéo cumule déjà près d’un million de vues, elle fait également beaucoup causer sur les réseaux sociaux concernant les placements de produits....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques jours, Ninho a dévoilé son nouveau clip Jefe, extrait de son album du même nom. Si la vidéo cumule déjà près d’un million de vues, elle fait également beaucoup causer sur les réseaux sociaux concernant les placements de produits. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après avoir enchainé avec Destin et M.I.L.S 3, qui ont rencontré un immense succès, Ninho s’était accordé quelques mois de repos. Mais l’attente n’a pas été si longue pour les fans puisque le jeune rappeur a fait son grand retour le 10 décembre dernier sur toutes les plateformes avec JEFE. Et encore une fois, la réussite est au rendez-vous puisque le projet est déjà certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.
Pourtant, à la surprise générale, Ninho n’a invité personne dessus. Lors d’un entretien dans Le Code , il a expliqué pourquoi il n’y avait aucun featuring. « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album, je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi » a-t-il confié.
Le dernier clip de Ninho fait causer sur les réseaux
Toujours en pleine promotion de ce dernier opus, Ninho a décidé de dévoiler son nouveau clip ce mercredi 9 février. Il s’agit du titre éponyme de l’album, qui rencontre un grand succès sur les plateformes de streaming. Mais la vidéo a beaucoup fait causer sur les réseaux sociaux concernant des placements de produits. En effet, en seulement 7 secondes, on peut voir une publicité pour Winamax et une pour la Xbox.
Les internautes ont été nombreux à réagir, voici ce qu’on peut lire sur Twitter notamment : « C’est cool en plus c’est bien implanté c’est pas juste jeté à la gueule. », « faut bien financer les petits asiatiques qui écoutent les sons en boucle les pauvres ça doit pas être facile à vivre. », « Mdrrr je suis m*rt la xbox elle sait même pas ce qu’elle fait la. Il n’y a AUCUNE cohérence avec le clip ils ont pas essayé de faire un truc stylé. » ou encore « « Placement » de produit ils l’ont trop pris 1er degré. La xbox à la fin, il voulait juste le chèque là. »
2 placements de produit en 7 secondes quand même pic.twitter.com/Cndzsl6dRw
— PiL (@siuopil) February 9, 2022
Ninho : les internautes impressionnés par les placements de produits dans son dernier clip via @ G.