NLE Choppa prend la défense de Drake face à Yasiin Bey
Drake a été la cible de critiques, mais il a eu un défenseur et pas des moindres. Yasiin Bey s’est prononcé sur Drake et a donné son avis sur la musique de Drizzy. Pour lui, le prince de Toronto fait de la musique « Pop » et « compatible avec...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Drake a été la cible de critiques, mais il a eu un défenseur et pas des moindres.
Yasiin Bey s’est prononcé sur Drake et a donné son avis sur la musique de Drizzy. Pour lui, le prince de Toronto fait de la musique « Pop » et « compatible avec le shopping ». Il s’est expliqué en utilisant des mots bien précis. Son affirmation a été reprise par DJ Akademiks. Cela a donné l’occasion à NLE Choppa de réagir.
NLE Choppa au secours de Drake
C’est en commentaire d’un post Instagram de DJ Akademiks que NLE Choppa a réagi. Il prend la défense de Drake tout en respectant son catalogue. « Ils détestent tellement cet homme que c’en est ridicule », a écrit Choppa à propos de Drake. « Le catalogue du mec est plus que respectable. Il est comme le [Kool-Aid], il a des saveurs différentes pour chaque jour du mois ».
Par la suite, NLE Choppa a critiqué les propos de Bey. « [Bey] ne sait pas de quoi il cause ! ».
Bey s’est exprimé au sujet de Drake au cours d’une entrevue sur Patreon avec The Cutting Room Floor. L’entretien exclusif a été mis en ligne le 10 janvier. L’invité y a analysé le rap moderne en s’appuyant sur Drake. « Drake, c’est de la pop pour moi », a-t-il déclaré à l’animateur Recho Omondi. « Dans le sens où, si j’étais à Target à Houston et que j’entendais une chanson de Drake, j’ai l’impression qu’une grande partie de sa musique est compatible avec le shopping. Ou le shopping avec un certain avantage, dans certains cas ».
A lire absolument : Drake remet ses détracteurs à leur place
Concernant l’idée de shopping, Bey a plaisanté avec son hôte en insistant. « J’adore ce centre commercial ! » s’exclame Bey en riant. « Ils ont tout ici. C’est le nouveau Drake, vous l’entendez ? »
Pour, Bey la musique de Drake ne passe plus forcément un message. Les oeuvres du Drizzy pourraient ne plus être pertinentes au moment de « l’effondrement de l’empire ». « Ne sommes-nous pas en train d’en vivre les prémices à l’heure qu’il est ? “Acheter et vendre, où est le message que je peux utiliser ? Qu’est-ce que cela apporte à votre public ?” », a-t-il déclaré.
A lire également : NLE Choppa: l’incarnation de Michael Jackson et Tupac