No Man’s Sky : la mise à jour Endurance est disponible
Lors des six 1ers mois de cette année, les joueuses et les joueurs de No Man’s Sky sur Xbox One, Xbox Series X|S et dans le Game Pass ont pu profiter de deux mises à jour majeures gratuites, Sentinels et Outlaws, ainsi que d’une expédition...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lors des six 1ers mois de cette année, les joueuses et les joueurs de No Man’s Sky sur Xbox One, Xbox Series X|S et dans le Game Pass ont pu profiter de deux mises à jour majeures gratuites, Sentinels et Outlaws, ainsi que d’une expédition conséquente et brutale, Léviathan. Alors que nous approchons de notre quatrième anniversaire sur Xbox, nous sommes fiers d’annoncer notre troisième mise à jour gratuite de l’année. Endurance est désormais disponible gratuitement sur Xbox et dans le Game Pass.
Les cargos de No Man’s Sky sont des vaisseaux immenses qui ont longuement servi leurs capitaines lors de missions les menant aux confins de la galaxie. Comme son nom l’indique, Endurance rend hommage à ces voyages épiques et incarne pour nous l’occasion de mettre en avant ces impressionnants vaisseaux.
Pour la 1ère fois, vous pourrez construire des bases complexes à bord de ces cargos, capables de rivaliser avec leurs homologues implantées sur des planètes et profitant de l’avantage de pouvoir naviguer entre les étoiles. La personnalisation de ces vaisseaux a été poussée au maximum et nous avons hâte de voir votre créativité à l’œuvre.
Concevez et construisez votre base flottante avec des salles de scanner, des magasins, des raffineurs et des extracteurs, pour ne citer que quelques exemples. Vous pourrez ensuite y ajouter un équipage qui se déplacera de pièce en pièce en empruntant des couloirs vitrés offrant des panoramas stellaires incroyables.
Ces couloirs, comme les ponts, seront également présents à l’extérieur de votre vaisseau. Une passerelle extérieure peut s’avérer être un point d’observation parfait pour admirer les planètes, les étoiles et les champs d’astéroïdes. Préparez le mode Photo !
Autant vous dire que vous n’avez encore pas vraiment vu un champ de téléportation tant que ce n’était pas depuis le pont d’un cargo !
C’est toujours un plaisir de voir celles et ceux jouant sur Xbox et dans le Game Pass se plonger dans No Man’s Sky en si grand nombre lorsqu’une nouvelle mise à jour arrive, à chaque contenu inédit, vous passez de plus en plus de temps dans le jeu. Avec Endurance, nous avons hâte que nos voyageuses et voyageurs sur Xbox, néophytes comme vétérans, se rassemblent à nouveau.
Notre voyage continue.
Related:Jouez gratuitement à Call of Duty: Vanguard jusqu’au 26 juillet
Forza Horizon 5: Hot Wheels est disponible
As Dusk Falls est désormais disponible