No Man’s Sky : la mise à jour Frontiers est disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S
Hello ! Depuis le début de l’année, les fans de No Man’s Sky jouant sur Xbox ont pu profiter de trois mises à jour gratuites célébrant notre 5ème anniversaire : Companions, Expeditions et Prisms. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Hello !
Depuis le début de l’année, les fans de No Man’s Sky jouant sur Xbox ont pu profiter de trois mises à jour gratuites célébrant notre 5ème anniversaire : Companions, Expeditions et Prisms. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter la plus grande mise à jour de l’année : Frontiers.
Avec No Man’s Sky, nous avons toujours souhaité vous faire pénétrer dans l’univers d’un livre de science-fiction pour explorer un environnement infini. Un des aspects de ce fantasme, et peut-être celui le plus demandé par la communauté, n’était pas réalisable jusqu’à aujourd’hui : pouvoir se déplacer de planètes en planètes pour y trouver de véritables colonies.
Pour la 1ère fois dans No Man’s Sky, la mise à jour Frontiers ajoute des colonies peuplées dans notre univers. Lorsque vous entrerez dans ces communautés, vous pourrez choisir de les aider, voire de prendre leur commandement, de vous assurer qu’elles prospèrent dans la joie et, en définitive, de faire en sorte qu’elles se développent pour devenir des centres urbains beaucoup plus grands.
Si vous choisissez de devenir le superviseur d’une colonie, vous pourrez construire de nouveaux bâtiments pour faire évoluer votre ville et y accueillir plus d’habitants. Les citoyens vous demanderont de les aider à résoudre leurs problèmes, à prendre des décisions importantes, à faire en sorte qu’ils ne soient pas détectés par les sentinelles ou à se défendre contre les attaques de drones.
La toute 1ère mise à jour de No Man’s Sky vous permettait de construire des bases et c’est devenu l’une des fonctionnalités les plus populaires du jeu. Frontiers améliore encore cet aspect, avec des centaines de nouveaux éléments, des contrôles avancés pour construire et un menu en grille inédit pour vous aider à réaliser les constructions les plus originales.
La très attendue troisième expédition, Cartographers, arrive bientôt. Participez à cet événement saisonnier dans lequel tout le monde commence au même endroit pour faire de la reconnaissance et explorer. Vous commencerez votre aventure avec un vaisseau à la technologie unique, qui nécessitera des matériaux particuliers lorsque vous devrez le réparer. Vous devrez explorer avec soin le monde sur lequel vous débuterez pour échapper à l’atmosphère toxique de la planète Gisto Major.
Frontiers est notre 17ème mise à jour gratuite depuis le lancement de No Man’s Sky, il y a 5 ans. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à faire évoluer l’univers que nous avons créé et de continuer l’aventure avec la communauté Xbox.
Notre voyage continue.
Related:Prochainement dans le Xbox Game Pass : Final Fantasy XIII, The Artful Escape et plus encore
Six raisons d’attendre Far Cry 6
Windows 11 sera disponible à partir du 5 octobre