Noah (LPDLA8) : Il se révèle sans filtre sur sa relation avec Beverly Bello !
Lors d’une récente entrevue, Noah, prétendant des Princes et Princesses de l’amour 8, s’est confiée sans filtre sur sa relation avec Beverly Bello. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! C’est dans la saison 8 des Princes et Princesses de l’amour...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lors d’une récente entrevue, Noah, prétendant des Princes et Princesses de l’amour 8, s’est confiée sans filtre sur sa relation avec Beverly Bello. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
C’est dans la saison 8 des Princes et Princesses de l’amour que vous avez pu découvrir Noah. Le jeune homme de 25 ans était venu dans le programme en tant que prétendant de Beverly. Au fil des jours, Noah aura su charmer sa belle, puisque ces derniers sont repartis en couple.
Interrogée au sujet de sa 1ère expérience télé lors d’une entrevue accordée à VDBuzz, Noah a déclaré qu’il parlait bien avec Beverly. Et que c’est donc celle-ci qui a donné son numéro à la production : « Mon 1er tournage, ça a été je pense la plus meilleure expérience de ma vie, et la plus stressante. On arrive dans la Villa, y’a des caméras de partout etc… J’ai jamais eu aussi peur. On ne le vois pas vraiment, mais à l’intérieur c’était horrible. Mais par contre, grosse grosse expérience. Comme vous le savez, on se parlait un petit peu avant avec Bev, du coup, la garce elle a donné mon numéro de téléphone à la production. Et puis ils m’on appelé (…) et j’ai cédé ».
Noah, un homme amoureux
Ce n’est pas tout, puisque Noah s’est également confié sur sa relation avec Beverly. Sortez les mouchoirs, par ses confidences sont justes adorables : « Ce qui m’a séduit chez Beverly, forcément c’est son humour, sa joie de vivre. On ne peut pas tomber amoureux d’une fille aussi pétillante. Elle est magique Bev. La 1ère fois que j’ai vu Bev, j’ai été très surpris. Parce qu’on va pas se mentir, parce que je ne la connaissais pas vraiment. (…) Quand je l’ai vu, ça a été un coup de foudre direct. Elle est pétillante. C’est quelqu’un qui cache bien son jeu. Quand je l’ai rencontré, je ne m’attendais pas à ça, c’était une très bonne surprise. Par sa façon d’être, de s’exprimer, et surtout elle-même (…) ».
« On est vraiment complémentaire. C’est la plus belle relation qui j’ai eu dans ma vie. J’en ai pas eu beaucoup. Mais celle-là, c’est la femme de ma vie, j’en suis sûr. Très complémentaire, très complice, très amoureux. Y’a rien à dire de plus, quand on se regard et qu’on nous vois y’a pas besoin de dire grand chose », conclut-il. Ah c’est beau l’amour !