N'oubliez pas les paroles : "Je suis désolée", Magali Ripoll confuse après avoir déconcentré la Maestro
Comme tous les soirs de la semaine, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N'oubliez pas les paroles, mardi 19 décembre 2023. L'animateur était heureux de retrouver tous les musiciens et les choristes ainsi que l'actuelle Maestro, Morgiane....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Comme tous les soirs de la semaine, Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N'oubliez pas les paroles, mardi 19 décembre 2023. L'animateur était heureux de retrouver tous les musiciens et les choristes ainsi que l'actuelle Maestro, Morgiane. Lors de la finale, cette dernière a choisi d'interpréter Il est mort le soleil de Nicoletta. Une chanson qui lui a permis d'ajouter 20 000 euros à sa cagnotte et ainsi de devenir le 29ème plus grande Maestro du programme avec 179 000 euros de gains en 27 victoires.Morgiane a ainsi signé son entrée pour les Masters. "Je suis trop contente, trop contente de me dire que je vais revenir si je garde ma place parmi les Masters, mais je suis trop trop heureuse d'être là", a-t-elle ainsi déclaré très émue.
Et pourtant, son nouvel exploit n'était pas gagné d'avance tant elle a eu du mal à se concentrer pendant sa chanson. La faute à Magali Ripoll qui n'a hésité à pousser sur sa voix pour chanter. En tentant de reprendre le fil de la chanson, Morgiane a éclaté de rire et a peiné à se reconcentrer. "Oui je sais, c'est dur d'enchaîner après ça", a alors lancé la célèbre choriste. "Elle chante super bien, mais c'est un métier", a déclaré l'actuelle Maestro après avoir terminé de chanter son passage.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par N'oubliez pas les paroles. (@noplpoff)
Magali Ripoll : "Mon surnom c'est Picoletta"
"On peut aussi faire pas très bien un métier. Ce n'est pas génial ce que j'ai fait. Mon surnom c'est Picoletta. Je me suis un peu coincée la gorge, j'ai dû vous déconcentrer, je suis désolée", a répondu Magali Ripoll en s'adressant directement à Morgiane. Depuis de nombreuses années, la choriste met de l'ambiance sur sur le plateau de l'émission diffusée sur France 2 aux côtés de Nagui. Elle aide également les candidats lorsqu'ils n'ont pas le bon rythme dans les chansons. Elle est devenue indissociable de l'émission.
Magali Ripoll est une choriste de N'oubliez pas les paroles © France 2 Morgiane rejoint les Masters © France 2 Magali Ripoll a déconcentré Morgiane © France 2