N'oubliez pas les paroles : Magali Ripoll dévoile pourquoi elle a failli quitter l'émission
Cela fait maintenant plusieurs années que Magali Ripoll est à l'affiche de l'émission N'oubliez pas les paroles. La chanteuse est très appréciée des téléspectateurs et elle se fait remarquer à chaque émission notamment grâce à son franc causer...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Cela fait maintenant plusieurs années que Magali Ripoll est à l'affiche de l'émission N'oubliez pas les paroles. La chanteuse est très appréciée des téléspectateurs et elle se fait remarquer à chaque émission notamment grâce à son franc causer et ses petites blagues. Elle s'est confiée dans les colonnes de Télé Magazine ce mercredi 30 mars et a expliqué les raisons pour lesquelles elle avait déjà pensé à quitter le programme, animé par Nagui. "Je ne me suis jamais ennuyée", a-t-elle d'abord expliqué. "Néanmoins, j'ai estimé, parfois, que j'avais donné tout ce que je pouvais donner", a-t-elle poursuivi avant de préciser : "Alors j'ai travaillé sur d'autres projets en parallèle". Toutefois, elle a pu compter sur le soutien de l'animateur, qui a toujours su trouver le moyen de la convaincre de rester à leurs côtés. "Il a réussi à renouveler le programme, à entretenir cette flamme et je n'ai pas ressenti ce besoin de partir", a-t-elle précisé. Concernant son recrutement, c'est en 2007 que celui-ci a eu lieu. "Un chef d'orchestre a été missionné pour former une équipe et de sept musiciens afin de tourner l'émission pilote", s'est-elle souvenue avant d'ajouter : "Il m'a recrutée, car je chantais et que je pouvais également jouer du clavier et de l'accordéon". Depuis, elle est aux côtés de Nagui, d'autres musiciens et des candidats tous les soirs sur France 2.
Dès le 9 avril prochain, l'équipe de N'oubliez pas les paroles part en tournée dans la toute la France. Un rendez-vous que Magali Ripoll ne souhaitait pas manquer. "Je vais endosser le rôle de Madame Loyal et tenter de fluidifier et d'orchestrer ce spectacle qui regroupe sur scène les maestros et les zikos", a-t-elle d'abord expliqué. Pour la 1ère partie de la tournée, elle sera accompagnée de "Margaux, Caroline, Hervé et Arsène, qui sera ensuite remplacé par Kevin", a-t-elle poursuivi avant d'ajouter : "Et chaque soir, selon la ville où on se trouvera, certains maestros locaux viendront faire des surprises". Dans les colonnes du média, la chanteuse n'a pas caché être proche des candidats qui défilent dans l'émission. "Forcément, il y a eu des amitiés qui se sont créées au fil du temps. Nous n'avons pas le droit de les approcher pendant les périodes d'enregistrement, car c'est un jeu où il y a de l'argent", a-t-elle indiqué. "Mais après, nous restons en contact. J'ai accroché humainement avec Kevin, Renaud ou encore Margaux", a-t-elle précisé. Très proches, ils sont très "heureux de nous retrouver pour cette joyeuse aventure, cette colonie de vacances géante", a-t-elle conclu. Une tournée très attendue par les téléspectateurs, ravis de pouvoir assister à ce concert.
Magali Ripoll : comment gère-t-elle son quotidien de chanteuse et de maman ?
Magali Ripoll a deux enfants. Une petite fille âgée de 10 ans et un garçon de 4 ans. Son emploi du temps est très chargé mais la chanteuse assure qu'il faut "s'adapter. Parfois, j'ai des jours très calmes où je répète de 10 heures à 17 heures, où j'amène mes enfants à l'école tous les matins", explique-t-elle. Parfois, c'est beaucoup plus compliqué pour elle et notamment avec cette tournée. "Il va y avoir certains week-ends où je ne serais pas là. Mais si je ne les vois pas assez, je les emmènerai dans ma valise", a-t-elle conclu.
Magali Ripoll © Pierre Perusseau Nagui © Ch. Lartige Magali Ripoll © Ch. Lartige/CL2P Magali Ripoll © © Airprod Magali Ripoll © VEEREN Magali Ripoll © BALDINI Magali Ripoll © BALDINI Magali Ripoll © Pierre Perusseau Magali Ripoll © Pierre Perusseau Magali Ripoll © VEEREN Magali Ripoll © VEEREN Magali Ripoll © VEEREN