N'oubliez pas les paroles : Valentine, la maestro, recadrée par Nagui pendant l'émission
Petit quiproquo sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Mercredi 17 février, Nagui accueillait Sophie face à l'actuelle maestro de l'émission, Valentine. Et si cette dernière a décroché sa cinquième victoire, elle a aussi gagné sa première...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Petit quiproquo sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Mercredi 17 février, Nagui accueillait Sophie face à l'actuelle maestro de l'émission, Valentine. Et si cette dernière a décroché sa cinquième victoire, elle a aussi gagné sa première réprimande de la part de l'animateur de France 2. En effet, celui-ci a mal interprété un geste de la candidate, créant un léger malaise sur le plateau. "Mais vous n'avez pas le droit de faire ça !, s'est-il exclamé après avoir remarqué le sourire sur le visage de Valentine, après que sa rivale n'ait pas réussi à trouver les mots manquants de sa chanson.
"Sophie chante, elle ne trouve pas les mots et à ce moment-là, Valentine se retourne vers elle et elle fait : 'Hey' avec un sourire qui vient lui barrer le visage du style : 'Je suis trop contente que tu te sois plantée'", a-t-il expliqué, avant d'être rapidement démenti par Valentine, qui n'a pas manqué de se défendre. "Non, ce n'est pas ça du tout !", s'est-elle expliquée, visiblement embarrassée, et d'ajouter : "C'était parce que le refrain était entraînant." Un argument auquel Nagui a eu bien du mal à croire, avant que la maestro ne soit soutenue par Sophie. "Je ne l'ai pas du tout pris comme ça", a-t-elle affirmé. "OK, d'accord, je vois le mal partout, même là où il n'est pas", a capitulé Nagui.
Nagui surprend Magali Ripoll en pleine émission
Un petit malaise qui a rapidement laissé place à l'amusement habituel sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, où il y a quelques jours, l'animateur a appelé par surprise le mari de Magali Ripoll, et ce pour lui apprendre une petite nouvelle sur son couple. En effet, Nagui a voulu taquiner sa choriste, qui avait admis avoir déjà espionné son mari Antoine. "Mais j'étais jeune ! Je ne ferai plus ça aujourd'hui !", s'est défendue la chanteuse, tandis que son mari a plaisanté de sa "passion pour les escabeaux et l'espionnage".
N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2 N'oubliez pas les paroles © France 2