Océane El Himer : Fausse tentative de suicide de Marine, Harcèlement… Elle pousse un coup de gueule !
Actuellement dans le sud, Marine et Océane El Himer ont vécu une terrible mésaventure qui n’a pas manqué de les affecter. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! C’est une mésaventure à laquelle elles ne s’attendaient pas à vivre, et pourtant,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Actuellement dans le sud, Marine et Océane El Himer ont vécu une terrible mésaventure qui n’a pas manqué de les affecter. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
C’est une mésaventure à laquelle elles ne s’attendaient pas à vivre, et pourtant, cela s’est bien déroulé. En effet, depuis peu, les sœurs El Himer sont en France. L’occasion pour elles de retrouver leurs proches et un peu de tranquillité loin de la folie de Dubaï. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu. Alors qu’elles étaient chez des amis, les deux candidates ont vu débarquer les pompiers appelés en urgence. La raison ? Eh bien selon eux, une jeune femme nommé Marine aurait tenté de mettre fin à ses jours. Particulièrement choquées par l’incident, Marine El Himer souhaitent absolument revenir à Dubaï.
Sous le choc, Océane El Himer pousse un coup de gueule
Toujours très secouée, Océane El Himer a saisi ses réseaux-sociaux afin de pousser un coup de gueule. Dans sa story, la jeune femme de 27 ans a balancé ces propos : « Il y a vraiment des malades ! Je vais être très claire, tout le monde se demande pourquoi on quitte la France pour Dubaï alors je vais vous répondre simplement. Déjà, les gens sont très malpolis. Avec ma sœur et une copine, on part manger une glace et on nous filme à notre insu. Des personnes nous prennent en photo et se cachent dans les buissons pour écouter ce qu’on dit. Nous n’avons plus d’intimité ! Trop bonne, trop c*nne, j’accepte de faire des photos avec des personnes qui nous le demandent mal, mais ma sœur refuse car elle est en rendez-vous téléphonique. A Dubaï, on a pas ça ! ».
Ce n’est pas tout, puisqu’Océane El Himer a également ajouté ces propos : « Ce matin, j’étais chez ma copine. On sonne à la porte. La grand-mère de ma copine va ouvrir. Ce sont les pompiers qui lui disent qu’une fille s’appelant Marine avait fait une tentative de suicide. Derrière le camion des pompiers, une voiture nous espionnait ! Tout ça pour nous voir ! Ensuite, la voiture a forcé le portail pour rentrer chez ma copine ! ». Ce sera donc un séjour particulièrement rapide et marquant pour les sœurs El Himer…