Omar Sy répond à ce politicien qui appelle à son boycott
Omar Sy est aujourd’hui plus populaire que jamais avec la sortie de Lupin dans laquelle il joue le rôle principal. La série Netflix a été un véritable succès mais visiblement, sa réussite ne fait pas le bonheur de tous. C’est par exemple le...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Omar Sy est aujourd’hui plus populaire que jamais avec la sortie de Lupin dans laquelle il joue le rôle principal. La série Netflix a été un véritable succès mais visiblement, sa réussite ne fait pas le bonheur de tous. C’est par exemple le cas de cet homme politique qui appelle à son boycott.
Le nom d’Omar Sy est aujourd’hui sur toutes les lèvres. On parle d’ailleurs énormément de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cette blague sur la femme africaine qui a faite en imitant Aya Nakamura n’est pas vraiment passée auprès des internautes. Ces derniers se sont par la suite donnés à cœur joie pour le lyncher. Mais les simples internautes ne sont pas les seuls à avoir profité de la situation pour s’en prendre à lui. Les hommes politiques s’y sont également mis à l’image de Bernard Carayon qui a violemment réagi sur Twitter. Son post a d’ailleurs été tellement virulent que l’humoriste a fini par sortir de son silence pour lui répondre.
Ne jamais oublier que le mec, à côté de #Weinstein, a craché sur la France qui l' a accueilli et sur notre #Police. Ni en #Lupin, ni en Catherine de Russie, je ne veux voir cet individu. #boycottOmarSy #lupinnetflix pic.twitter.com/553HXuWr6r
— Bernard Carayon (@BernardCarayon) January 9, 2021
Omar Sy ne se laisse pas faire
Dans sa publication, ce politicien, membre du collectif parlementaire de la Droite populaire n’hésite pas une seule seconde à accuser Omar Sy d’avoir craché sur la France. Ce, avant de poursuivre comme quoi ce pays l’avait accueilli et qu’il crachait également sur la police. Il a ainsi montré à quel point il détestait cet acteur qu’une grande majorité des français ont tout de même validé. Les audiences grandissantes de Lupin en témoignent d’ailleurs. On ne sait pas encore d’où vient exactement la haine de Bernard Carayon pour Omar Sy mais on espère qu’il ne tardera pas à nous en dire davantage.
C’est une vraie belle réussite, d’ailleurs hallucinant quand tu regardes les commentaires venant du monde entier saluant la prestation d’Omar VS les aigris qui devraient reconnaître le talent d’un grand acteur FRANCAIS..????
— Fred Musa (@fredmusa) January 10, 2021
En attendant, Omar Sy a répondu comme quoi on devrait ignorer les racistes et les haineux en France. Des propos validés par Fred Musa de Skyrock.