On connaît la date de sortie du nouveau projet de Pop Smoke !
À travers une courte vidéo posté sur les réseaux, l’annonce a été faite. Un nouveau projet du Woo nous sera livré dans le courant de l’été. « Le Rap Game te souhaite la mort, et à ta mort il fait des t-Shirt à ton effigie« . Youssoupha avait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
À travers une courte vidéo posté sur les réseaux, l’annonce a été faite. Un nouveau projet du Woo nous sera livré dans le courant de l’été.
« Le Rap Game te souhaite la mort, et à ta mort il fait des t-Shirt à ton effigie« . Youssoupha avait donc tristement raison… Malgré une mort plus que subite en février 2020, et les dernières révélations sur les conditions de son assassinat lors des 1ères audiences du procès de ses meurtriers, Pop Smoke restera à jamais l’un des artistes à avoir influencé le plus la scène rap mondial ces dernières années.
En témoigne les 20 semaines lors desquelles son 1er album posthume, Shoot For The Stars Aim for The Moon, a occupé la 1ère place du classement du Billboard Hot 200. Un impact tel, que Pop deviendra l’artiste le plus écouté à travers le monde en 24 heures, avec plus de 41 millions de streams lors de la 1ère journée d’exploitation de ce projet. Pas étonnant quand on voit les bangers que contient ce superbe opus, qui aurait sûrement propulser Pop Smoke au rang de poids lourd de l’industrie musical de son vivant.
16 Juillet
Alors que le producteur Rico Beats teasait l’arrivée d’un nouveau projet depuis près d’un mois, nous venons d’avoir la confirmation aujourd’hui. Le second album posthume du regretté interprète de DIOR sera livré le 16 juillet prochain. Une petite vidéo relayée sur YouTube s’est chargé de confirmer la nouvelle. Cette même vidéo permet de découvrir des images d’archives du rappeur de Brooklyn, en marge de quelques-unes de ses déclarations les plus inspirantes « Quand tu sais ce que tu veux, ne laisse personne s’interposer entre toi et ta création ».
Le silence de 50 Cent sur cet événement laisse deviner qu’il ne sera pas impliqué dedans, du moins à la production. En effet, ce dernier avait entièrement produit le 1er long projet du Woo. Pour ce qui est du nouveau projet, une tonne de featuring est à prévoir avec tout le gratin du rap américain, afin de compenser le peu d’enregistrement du rappeur décédé. Pouvons nous nous réjouir de ce projet ? Laisseront ils enfin Pop Smoke reposer en paix après ce projet ? On l’espère.
Découvrez également : Tyler, The Creator est de retour avec « Wusyaname »