On est en direct : pourquoi Vitaa et Slimane ont dû être remplacés en catastrophe par Laurent Ruquier
Certifié disque de platine, le premier album de Vitaa et Slimane, intitulé VersuS, est devenu l'album le plus vendu en France en 2020. Alors que le duo cartonne, c'est le en octobre dernier que les deux artistes sortaient une réédition de VersuS...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Certifié disque de platine, le premier album de Vitaa et Slimane, intitulé VersuS, est devenu l'album le plus vendu en France en 2020. Alors que le duo cartonne, c'est le en octobre dernier que les deux artistes sortaient une réédition de VersuS : Chapitre II. Afin d'en faire la promotion, Vitaa et Slimane étaient invités samedi 20 mars 2021 sur le plateau d'On est en direct. Hélas, le duo ne s'est pas présenté et a dû être remplacé en catastrophe ! Ainsi, ce sont les chanteuses Rose et Julie Zenatti que les téléspectateurs ont retrouvé sur leurs écrans. Déçus, c'est sur Twitter que ces derniers ont exprimé leur désarroi. "J'ai regardé pour Vitaa et Slimane et en fait ils étaient pas là oh bah merde", "Pourquoi Slimane & Vitaa sont déprogrammés de l'émission ce soir ?" ; ou encore : "Bah oui, invités bouche trou pour remplacer Slimane et Vitaa..."
En juin 2020, c'est sur RTL que la chanteuse avait confié que Slimane en avait marre de faire la promotion de leur album commun. De son côté, celui qui a été révélé dans The Voice avait expliqué : "À la base, je suis dans mon monde. La notoriété, c'est quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal, au début c'était très compliqué à vivre pour moi. Maintenant, beaucoup moins, ça va de mieux en mieux. Petit à petit, après VersuS, je vais prendre encore plus de temps pour moi, être à l'abri des regards..." Quelques mois plus tard, c'est pour Pure Charts que Vitaa avait confié à propos de leur tournée : "On n'espère pas annuler. (...) On est sur un lancement de tournée. On essaie de s'adapter, mais le problème c'est qu'on est dans une inconnue, on avance à l'aveugle. Pour l'instant, on est sur du report partout, on est hyper content de pouvoir dire aux gens qu'on reporte quasiment toutes les dates. On n'a pas envie de se dire qu'on va annuler." Slimane avait ajouté : "On se reverra ça veut dire plein de choses pour nous. On n'est pas que Vitaa/Slimane/Versus, on se reverra tout le temps, on va continuer d'être amis. Pour le côté artistique, on ne se ferme à rien."
Le duo n'aime pas être sous le feu des projecteurs
Maman de deux enfants, Vitaa aime de plus en plus passer du temps en famille, loin de la scène. En septembre 2019, c'est déjà pour Pure Charts que la jeune femme avait confié : "Avec le temps, quand on construit sa famille (...) Il y a beaucoup de temps où je ne peux pas être là parce que je suis en promo, à l'étranger ou en tournée. Plus je vieillis, plus j'ai envie de passer du temps avec ma famille. (...) Ça a été difficile pour moi de me retrouver jetée comme ça..."
Slimane et Vitaa © VEEREN Slimane et Vitaa © Perusseau-Gaffiot Slimane et Vitaa © Giancarlo Gorassini Slimane et Vitaa © Giancarlo Gorassini Slimane et Vitaa © Perusseau-Veeren Slimane et Vitaa © DOMINIQUE JACOVIDES Slimane et Vitaa © CYRIL MOREAU Slimane et Vitaa © CYRIL MOREAU Slimane et Vitaa © CYRIL MOREAU Slimane et Vitaa © VEEREN Laurent Ruquier © Gilles GUSTINE _ FTV Laurent Ruquier © © Jack Tribeca / Bestimage