Orelsan cause de sa réaction lorsqu’il a entendu le couplet de Damso dans « Rêves bizarres »
Lors de sa dernière émission TheVie Radio, Damso a invité Orelsan. Le rappeur normand s’est notamment exprimé sur sa réaction lorsqu’il avait entendu le couplet de l’artiste Belge pour le titre Rêves bizarres. On vous explique tout dans l’article....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lors de sa dernière émission TheVie Radio, Damso a invité Orelsan. Le rappeur normand s’est notamment exprimé sur sa réaction lorsqu’il avait entendu le couplet de l’artiste Belge pour le titre Rêves bizarres. On vous explique tout dans l’article.
Orelsan et Damso se connaissent depuis quelques années. Les deux hommes ont notamment collaboré ensemble sur le titre Rêves bizarres. Invité du troisième épisode de TheVie Radio sur Apple Music, le rappeur originaire de Caen s’est souvenu de sa réaction lorsqu’il a reçu le couplet de l’artiste bruxellois.
« Je lui avais envoyé “Rêves bizarres” quand on était au Canada, en concert à Toronto. Et on reçoit le truc quand on sort de scène, il (Skread) me dit : “Ouais, il a renvoyé le truc”. Je dis : “Bah non, je l’ai envoyé tout à l’heure”, se souvient Orelsan. Et en fait si, Damso a écrit et enregistré son couplet en mois de trois heures.
Puis Orelsan continue : « J’écoute et je fais : “P*tain, il est fort…”. Et tu sais quoi ? J’ai fait le truc qui se fait pas trop normalement : j’ai réécrit. J’ai dit : “Excuse-moi, je vais rajouter huit mesures” ». De son côté, Damso avoue qu’il a considéré ça comme une carte blanche : « Tu m’avais laissé toute la prod, du coup, je ne savais pas où je devais m’arrêter ». A noter que le morceau sera ensuite clippé et qu’il a franchit la barre de 50 millions de vues sur YouTube.
View this post on InstagramA post shared by OrelSan (@orelsan)
Orelsan présent sur le nouvel album de Vald
Après les énormes succès de ses trois albums, Vald compte récidiver avec son nouveau projet. Intitulé V, l’opus sera disponible ce vendredi 4 février. Dessus, on pourra retrouver Suik’On Blaz AD, Hamza et Orelsan.
Ce n’est pas la 1ère fois que Vald et l’auteur de Civilisation se rencontre sur un même morceau. Mais celui-ci est tout particulièrement attendu et marquera ce début d’année. D’ailleurs, le rappeur originaire du 93 s’est exprimé sur ce nouveau featuring. Pour la promotion de son album, Vald était invité sur Skyrock. Au cours d’un entretien avec les animateurs de la radio, le jeune homme s’est confié sur le titre Péon, qui fera référence à Warcraft : « C’était des jeux de stratégie, où tu commençais avec ta base, tu créais des unités. Et les péons, c’est la 1ère unité que tu as dans le jeu, et qui va te permettre de récupérer du minerai ou de l’or. Grâce au péon qui va chercher des minerais, c’est ton argent dans le jeu ».
Puis, le rappeur de Seine Saint-Denis a ajouté : « J’ai l’impression qu’on est des maudits péons dans notre vie. Toute notre vie on va à la mine, on ramène du minerai. Mais même quand on en a plein les poches on continue. Toujours plus : comme les péons dans le jeu, ils sont programmés. J’ai l’impression qu’on est programmé comme des péons. », a-t-il expliqué. Pour finir, l’artiste s’est montré flatteur quant à la performance d’Orelsan sur le morceau. « Il a fait 24 mesures, décrit-il. Il nous a donné trop de respect. », a-t-il confié.
Orelsan cause de sa réaction lorsqu’il a entendu le couplet de Damso dans « Rêves bizarres » via @ G.