Outlander Saison 7 Épisode 1 : Explication de la fin !

Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander ! Spoilers ! Outlander est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 7, lisez la suite ! Reprenant juste...

Outlander Saison 7 Épisode 1 : Explication de la fin !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander ! Spoilers !

Outlander est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 7, lisez la suite ! Reprenant juste après les événements de la saison 6 d’Outlander, l’épisode a réussi à offrir une solution aux problèmes de Claire avec la loi grâce à une révélation inattendue de l’un des plus fervents opposants de Claire dans la saison 6 d’Outlander.

La fin de l’épisode 1 de la saison 7 d’Outlander, avec les retrouvailles de Jamie et Claire, a été un moment heureux pour la série, alors que la saison 6 n’a fait que leur poser problème après problème. Pour savoir quand sortira l’épisode 2, lisez ceci.

En outre, le 1er épisode de la saison 7 d’Outlander a poursuivi l’histoire de Roger et Brianna tout en réintroduisant un personnage central que l’on n’avait pas vu depuis l’un des pires moments de Claire. Simultanément, l’épisode a réglé les derniers détails de la saison 6 d’Outlander et a mis en place de nouvelles intrigues liées à la période que Jamie et Claire vivent en Caroline du Nord ainsi qu’à l’histoire de leur famille au cours des deux dernières saisons. Voici l’explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander !

Explication de la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander

A la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander, Tom avoue avoir tué Malva parce qu’il l’aime. Il est reconnaissant à la matriarche Fraser, qui l’a accueilli avec son groupe à Fraser’s Ridge lorsqu’ils avaient besoin d’un refuge. Tom aime peut-être Claire depuis qu’il a bénéficié de sa compassion et de sa gentillesse, et il a dû vouloir s’assurer que sa famille ne l’enverrait pas à la potence.

A la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander, Tom sait que Claire a suffisamment souffert à cause de sa « fille » et il veut y mettre un terme, quitte à aller lui-même à la potence à sa place.

Les aveux de Tom ouvrent la voie à la libération de Claire. Elle retrouve son Jamie bien-aimé, mais elle ne veut pas être la raison pour laquelle Tom a décidé d’accepter la punition pour meurtre. Mais en ce qui concerne Tom, il accepte la même chose parce que cela l’aide à rembourser la compassion de Claire.

outlander saison 7 episode 1 fin

Après la libération de Claire, Jamie rend visite à Richard Brown, l’homme qui a arrêté sa femme bien-aimée et l’a envoyée en prison dans l’attente de sa mort, pour le tuer. A la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander, Jamie demande à Richard de prier le Seigneur s’il le souhaite avant de le tuer. Jamie peut tuer Richard pour les souffrances qu’il a causées à la famille Fraser.

Jamie peut estimer que la mort est une punition moins sévère pour Richard. Après la mort de son frère Lionel Brown, Richard n’essaie pas de tuer Jamie pour se venger, mais choisit de blesser Claire parce qu’il sait que l’Écossais tient plus à sa femme qu’à lui-même. A la fin de l’épisode 1 de la Saison 7 de Outlander, Richard veut envoyer Claire à la potence pour infliger plus de souffrance à Jamie. De la même manière, Jamie peut choisir d’épargner la vie de Richard pour le voir souffrir plutôt que mourir.

L’article Outlander Saison 7 Épisode 1 : Explication de la fin ! @ Ayther.