Pacific Rim The Black Saison 1 : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Pacific Rim The Black sur Netflix ! Qui est le Boy ? Pacific Rim The Black est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite !...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Pacific Rim The Black sur Netflix ! Qui est le Boy ?
Pacific Rim The Black est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Créé par Greg Johnson et Craig Kyle, Pacific Rim : The Black est un animé qui entre dans la franchise de plus en plus complexe et diversifiée de Pacific Rim. Le film original de Guillermo del Toro pour 2013 a été fortement inspiré par diverses sections de la culture pop japonaise, en particulier le mecha et le kaiju. L’ajout de l’animé à cet univers tentaculaire semble donc tout à fait approprié. Si vous souhaitez savoir quand sortira la Saison 2, lisez ceci. On vous fait maintenant un récap de la saison 1 et l’explication de la fin !
Récapitulatif
L’histoire de la Saison 1 de Pacific Rim : The Black suit le frère et la sœur Hayley et Taylor, qui vivent dans une petite communauté. Leurs parents les ont laissés quand ils étaient plus jeunes sur leur Jaeger pour continuer leur mission contre les Kaiju. Cependant, malgré la promesse de revenir, cinq ans plus tard, les deux enfants attendent toujours. Après une série d’événements, Hayley et Taylor se lancent dans leur voyage avec un Jaeger qu’ils ont trouvé sous terre et qui n’est destiné qu’à être utilisé à des fins d’entraînement. Le même concept s’applique, avec deux personnes devant faire fonctionner le Jaegar, en utilisant un lien neural, donc les émotions doivent être mises de côté. C’est une compétence mentale et physique pour faire fonctionner ces machines.
Pacific Rim : The Black imagine la vie après les événements que nous voyons dans les films, où les Kaiju ont progressé, et où l’humanité n’a qu’un seul but : la survie. C’est un monde où les humains sont devenus une espèce de second ordre, avec une probabilité d’extinction. Attendez-vous à des scénarios qui s’attachent à The Walking Dead, où certaines factions de l’humanité font tout ce qu’elles peuvent pour se fier à leur instinct et affirmer leur contrôle. Les personnages principaux propulsent vraiment l’histoire, et il est important qu’ils soient jeunes et innocents, ils aspirent à retrouver leurs parents. Alors que d’un autre côté, devoir grandir rapidement dans un monde où l’effort physique est un véritable défi émotionnel.
Explication de la fin de la Saison 1 de Pacific Rim The Black
Dès le début, les frères et sœurs savent que l’enfant est unique. Taylor en vient à croire que Boy est le produit d’expériences humaines, peut-être créées pour les efforts de guerre contre les kaiju. Cependant, il ne considère pas qu’ils ne l’auraient pas laissé derrière eux pendant l’évacuation si tel était le cas.
Dans des épisodes ultérieurs, il est démontré que ni le poison ni même une balle tirée à bout portant n’ont d’effet sur Boy. Mais il est si discret et si silencieux que son caractère unique est négligé par la plupart des gens qui le rencontrent, lui et ses frères et sœurs, au cours de leur voyage. Même Shane, qui est témoin de tout ce que Taylor a vécu lorsqu’il subit le Drift avec le plus jeune homme, ne se rend pas compte de la véritable valeur de l’enfant qui voyage avec la fratrie.
Les frères et sœurs saisissent le véritable potentiel du garçon lors de leur rencontre avec le Biomech, avec lequel l’enfant communique. A la fin de la Saison 1 de Pacific Rim The Black, réalisant que les personnes qui lui sont chères sont en danger de mort, Boy se transforme en kaiju et protège une Hayley inconsciente de la Copperhead. Pendant ce temps, Taylor et Mei pilotent ensemble l’Atlas modifié. Et arrivent pour combattre le kaiju après que Boy se soit retrouvé coincé sous des débris. Mei fait courir le jaeger de ses parents et tue le Copperhead avec le seul missile nucléaire restant.
Ensuite, pour la première fois, Taylor envisage la possibilité que Boy ait été créé par les Précurseurs, la race extraterrestre de l’Anteverse à l’origine des brèches et des attaques de kaiju. Un kaiju qui ressemble à des humains donne aux extraterrestres un avantage sans précédent dans la guerre, et Taylor et Mei le savent.
A la fin de la Saison 1 de Pacific Rim The Black, un groupe de femmes masquées arrive sur le kaiju en forme de cheval que les frères et sœurs rencontrent à Meridian City. Elles observent Boy du haut d’un bâtiment, le désignant comme le “Messie Kaiju”. Étant donné que la société des Précurseurs est structurée comme une hiérarchie cléricale, on peut supposer que ce culte, apparemment composé uniquement de femmes, lui est associé. Il est probable qu’il existe même des écritures où il est fait mention d’un kaiju qui peut se transformer en humain.
L’article Pacific Rim The Black Saison 1 : Explication de la fin ! via @ Ayther.