Patrick Balkany inéligible à la mairie, sa femme Isabelle internée "chez les dingues"
Patrick Balkany, 76 ans, est un monolithe. Celui qui a enchaîné les mandats à la mairie de Levallois-Perret est aujourd'hui inéligible. Chose que celui qui a été jugé pour fraudes conteste dur comme fer. Il a même déposé le 25 octobre dernier...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Patrick Balkany, 76 ans, est un monolithe. Celui qui a enchaîné les mandats à la mairie de Levallois-Perret est aujourd'hui inéligible. Chose que celui qui a été jugé pour fraudes conteste dur comme fer. Il a même déposé le 25 octobre dernier un document de recours quant à la décision de justice. Pour rappel, il avait dissimulé au fisc près de 13 millions d'euros de patrimoine. Patrimoine comprenant d'ailleurs des villas aux Caraïbes et au Maroc. Selon lui, il a purgé sa peine et il souhaite que cette histoire se tasse et qu'il puisse à nouveau se présenter dans la mairie de Levallois-Perret, au côté de sa femme, Isabelle. Isabelle qui aurait été internée à l'asile !
Patrick Balkany fait une troublante confidence sur Isabelle
Isabelle et Patrick Balkany vivent une belle idylle depuis 48 ans déjà. Ils ont d'ailleurs eu une fille et un garçon. Jordan De Luxe a d'ailleurs demandé à l'homme politique comment ses enfants avaient pris la nouvelle de son incarcération. Il dévoile que cela a été compliqué pour eux, qui n'aimaient pas sa notoriété. Il dévoile aussi qu'Isabelle venait à la Santé, mais pas à la prison de Fleury, parce qu'elle était enfermée à l'asile psychiatrique, dévoile celui qui a récemment fait une apparition dans un clip, tourné dans un bordel. "Ils l'avaient collée avec les dingues", explique-t-il.
"Ils ont collé ma femme chez les dingues"
"Je ne savais pas qu'elle avait été à l'asile", s'étonne alors Jordan De Luxe. Patrick Balkany précise qu'elle a été admise à l'asile de l'hôpital psychiatrique de Vernon. Une chose étonnante, en somme, au sujet d'Isabelle, vivement moquée sur la Toile pour avoir appelé son employé de la mairie "Grain de riz". La femme politique aurait donc été internée pour ses addictions, notamment. Ce n'est pas la seule révélation que l'ancien maire de Levallois-Perret a faite sur son couple.
Patrick Balkany : "Vous ne savez pas ce que c'est que de vivre avec Isabelle"
On apprend également des détails sur leur rencontre et leur vie de couple. Patrick Balkany explique comment il a été insistant avec Isabelle, avant qu'il ne se marie très rapidement. Leur 1er enfant, Vanessa, est arrivé dans la foulée. En effet, c'est durant le voyage de noces qu'est née l'aînée, qui gère aujourd'hui sa société. L'aînée qui a précédé Alexandre, le fils, qui aurait eu des démêlés avec la justice. Le couple connaîtra tout de même des hauts et des bas. "On a deux enfants, quatre petits enfants, c'est une bonne famille", estime-t-il. "Le miracle, c'est quand même qu'on soit toujours ensemble", explique-t-il. "Vous ne savez pas ce que c'est que de vivre avec Isabelle, enfin ! Ce n'est pas facile à vivre", dévoile-t-il. Contrastant avec le fait que lui serait "facile à vivre" de son propre aveu.