Pékin Express 2021 : On connaît la date de diffusion !
La crise sanitaire a eu énormément d’impact sur nos programmes TV préférés. Si certaines d’entre elles ont été annulées comme ce fut le cas pour Les Apprentis Aventuriers 5, d’autres ont été reportées. Pékin Express n’a pas été épargnée par...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La crise sanitaire a eu énormément d’impact sur nos programmes TV préférés. Si certaines d’entre elles ont été annulées comme ce fut le cas pour Les Apprentis Aventuriers 5, d’autres ont été reportées. Pékin Express n’a pas été épargnée par cette généralité mais heureusement, ne date de diffusion a finalement été communiquée par la production.
Le compte à rebours est lancé avant la diffusion de la 14e édition de Pékin Express. Une saison particulière dans la mesure où les candidats avaient du faire face à plusieurs changements de dernière minute pendant toute la durée du tournage. S’étant déroulé en pleine crise sanitaire, ce dernier a dû être interrompu pendant près de six mois avant de reprendre sur un tout autre parcours. Si les candidats devaient traverser l’Afrique et les Emirats Arabes-Unis, ils ont finalement redémarré en Grèce. Un changement radical de continent qui a indéniablement bouleversé la donne. Seulement, crise sanitaire oblige, il fallait s’y conformer.
Lancés "sur les pistes de la terre rouge" en Afrique, 8 binômes vont vivre une aventure inédite. Jamais le stop n'aura été aussi difficile ! ????????
— M6 (@M6) February 2, 2021
???? #PekinExpress, présenté par @Steph_Rotenberg, dès le mardi 23 février à 21.05 pic.twitter.com/f1hKuDnXzW
Un malheur ne vient jamais seul
Selon Stéphane Rotemberg, cette édition était particulièrement éprouvante pour les candidats en lice. Ils étaient en effet obligés de procéder à de longues séances de négociation auprès des autorités locales pour être reçus. Une difficulté supplémentaire que les participants lors des précédentes éditions de Pékin Express n’ont pas connue. Ils vivaient également dans la crainte permanente de contracter le coronaviirus. Au cas où leurs tests s’avéraient positifs, cela signifiait tout de suite la fin de l’aventure. Autant dire que c’était là une vraie épée de Damoclès qui planait au-dessus de leur tête. Bien entendu, courageux comme ils étaient, cela n’a pas suffi à les décourager.
Un malheur n’arrivant jamais seul, les candidats de Pékin Express 2021 étaient également victimes d’un grave accident de la route. Malgré toutes ces mésaventures, ils ont tout de même réussi à franchir la ligne d’arrivée. Rendez-vous le 23 février prochain pour la diffusion sur M6.