Pékin Express 2023 : Laura et Alexandra pistonnées, les internautes en furie
Le 16 février 2023 a marqué le lancement d’une nouvelle saison de Pékin Express : le choix secret. Il faut dire que cette nouvelle formule vaut son pesant d’or. D’ailleurs, Stéphane Rottenberg n’en garde pas forcément...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le 16 février 2023 a marqué le lancement d’une nouvelle saison de Pékin Express : le choix secret. Il faut dire que cette nouvelle formule vaut son pesant d’or. D’ailleurs, Stéphane Rottenberg n’en garde pas forcément que de bons souvenirs… Loin de là. Le présentateur a même été piqué par un insecte des plus exotiques : la fourmi « balle de fusil »… Ce qui n’enlève rien au divertissement de ce show. Cela a été l’occasion de découvrir pléthore de nouveaux candidats. À commencer par Nathalie et Angie, ce binôme d’inconnues des plus rocambolesques. Et ce ne sont pas les seules. En effet, le public a pu faire la rencontre de Chirine et Alexandre, un couple, ainsi que Céline et son patron, Xavier. D’autres ont été subjugués par les deux sœurs, Laura et Alexandra. Toujours est-il que leur participation même à ce show a laissé quelques points d’interrogation.
Le duo de sœurs connaît très bien le PAF
Laura et Alexandra sont donc deux sœurs. Jusque-là, rien d’anormal. Cela étant, nombreux ont été surpris par leur parcours sans faute pour le lancement de la saison la semaine dernière. À peine ont-elles fait leur entrée, qu’elles débutent sur les chapeaux de roues. Pour preuve, elles ont d’ores et déjà remporté une amulette. De quoi se demander si le binôme n’est pas favorisé par la prod. Et pour les internautes, cela ne fait aucun doute… Alexandra et Laura sont pistonnées. Ni plus ni moins ! Enfin, pour accuser quelqu’un, encore faut-il des preuves. Des preuves que la Toile s’est fait un plaisir de mettre en avant. Laura n’a rien d’une inconnue, semble-t-il. Elle connaîtrait même très bien le milieu de la télévision. La jeune femme a ainsi participé à une tout autre émission : À prendre ou à laisser.
Laura (Pékin Express 2023) favorisée par la prod ?
« Qui s’en souvient des rêves de Laura lors de son passage dans cette fameuse émission culte avec Hanouna ? », s’interroge un Twittos. Un autre, encore, n’a pas caché son agacement. « Par contre, je suis hyper énervé, a-t-on pu lire. On va me croire que le casting n’est pas pistonné ? Le couple belge est déjà passé dans une émission, tout comme Laura dans À prendre ou à laisser, version C8 ! C’est injuste pour les inconnus qui s’inscrivent depuis des années ». Outre la participation de Laura à l’émission animée par Cyril Hanouna, d’autres éléments s’ajoutent au tableau. Le fait, par exemple, qu’elle ait dans ses contacts d’autres stars du milieu. Comme Charlotte, de Koh-Lanta 2020 ou encore Inès, que l’on a aussi aperçue dans La Villa 6. Sans oublier Shana Loustau, présentatrice de la matinale de CNews. Un carnet d’adresse bien trop rempli selon les internautes, qui n’ont pas digéré la pilule.