Pékin Express : Ce petit déjeuner spécial qui a donné la nausée aux participants
Stéphane Rottemberg avait préparé une petite surprise à ses candidats dans l’épisode de Pékin Express diffusé le 13 avril dernier. L’animateur qui avait imposé un petit déjeuner spécial à base de testicules de mouton et écœuré presque tout...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Stéphane Rottemberg avait préparé une petite surprise à ses candidats dans l’épisode de Pékin Express diffusé le 13 avril dernier. L’animateur qui avait imposé un petit déjeuner spécial à base de testicules de mouton et écœuré presque tout le monde.
Les téléspectateurs ne voulaient certainement pas être à la place des candidats de Pékin Express en voyant l’épisode diffusé mardi 13 avril dernier sur M6. Il s’avère en effet qu’avant de prendre le départ pour une novelle journée de compétition, Stéphane Rottemberg leur avait un petit déjeuner quelque peu spécial. Il consistait à leur faire déguster quelques spécialités insolites de la région. En résumé, des mets réalisés à base d’abats d’animaux particulièrement épicés qu’ils n’ont pas eu trop de difficultés à avaler. Seulement, arrivés au clou du spectacle, les candidats n’ont pas pu cacher leur écœurement face à ce qu’ils devaient ingurgiter.
Ils passent un très bon moment #PekinExpress pic.twitter.com/nQIN4UiTUr
— ???????????????? ☽ (@elsadorssa) April 13, 2021
La pilule était difficile à avaler au sens propre du terme
Il est clair que les participants de Pékin Express 2021 avaient vu leur appétit s’envoler pour cette journée si spéciale. Ces derniers qui ne risquent pas d’avoir faim après avoir mangé des testicules de mouton dès le matin. C’était sans doute le moment où le binôme formé par Rose-Marie et Cinzia allait s’acquitter de cette lourde tâche qui a été le plus drôle de cette séquence. Les deux bimbos avaient en effet avoué devant la caméra qu’elles sentaient les nerfs sur leurs langues et que c’était infect à avaler. La belle brune ainsi de révéler que même le fait d’entendre le mot testicule lui donnait des sueurs froides.
#PekinExpress Christophe : "Testicules de mouton ! ça m'a l'air bon ça… Avec un bon verre de vin blanc ça aurait été mieux" pic.twitter.com/Vz76RUDNDo
— Alex (@Alex_Phr) April 13, 2021
Toujours celle qui commence également à devenir célèbre grâce à sa collection de lingerie de déclarer que c’était sans aucun doute la pire chose qu’elle ait eu à faire dans Pékin Express.
Cinzia quand elle apprend qu’elle doit manger du testicule de mouton ahah #PekinExpress pic.twitter.com/pgrnrbkED5
— ma pause cinéma (@phdg38) April 13, 2021