Pékin Express : « C’était incroyable », Flavie et Jérémy expliquent leur nuit inoubliable

Cette année, les aficionados de Pékin Express ont été ravis de retrouver le célèbre programme sur la six. La nouvelle édition tournée en Asie du Sud-Est et intitulée « Sur les traces du tigre d’or » a très vite suscité leur intérêt. En...

Pékin Express : « C’était incroyable », Flavie et Jérémy expliquent leur nuit inoubliable

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Cette année, les aficionados de Pékin Express ont été ravis de retrouver le célèbre programme sur la six. La nouvelle édition tournée en Asie du Sud-Est et intitulée « Sur les traces du tigre d’or » a très vite suscité leur intérêt. En étant aux commandes, Stéphane Rotenberg a pris plaisir à suivre les multiples aventures des nouveaux candidats.

Flavie et Jérémy en difficulté ce soir sur M6 ?

S’ils sont amenés à tirer leur révérence, les « Petits Suisses » repartiront avec des souvenirs plein la tête. En découvrant le volcan Kawah Ijen, Flavie en a pris plein les yeux. « Il y a aussi eu le petit temple privé de la 1ère famille chez qui on a dormi », s’est-elle souvenue dans les colonnes de Télé Star. « Oui, le volcan et puis la nuit chez l’habitant. Ça reste des émotions de fou… Oui, moi, c’était ce moment avec la famille dans le temple, c’était incroyable (…) », a ajouté son ami qui est à retrouver dans Pékin Express ce jeudi 25 avril 2024.

Pékin Express : un duo de choc se distingue

Et parmi eux, Romain et Laura qui ont remplacé les jumeaux belges après leur abandon. Le tandem encore en lice espère marquer l’histoire de l’émission. Depuis dix ans, les principaux intéressés se côtoient volontiers. Étant son coiffeur attitré, le jeune homme connait presque tout de sa fidèle cliente. Étant des fans inconditionnels de Pékin Express, ils avaient tous deux envie de se lancer dans l’aventure.

« J’ai fait une petite dépression »

Dans un 1er temps, Romain et Laura se sont inscrits avec leurs compagnons respectifs. En 2023, le duo a déposé ensemble sa candidature. S’ils ont brillamment passé les étapes de sélection, leur dossier n’a toutefois pas été retenu. « Cela a été une grosse déception. J’ai fait une petite dépression. Frôler son rêve du bout des doigts et ne pas pouvoir y accéder, c’est horrible. Pour moi, c’était impossible d’intégrer la course en tant que binôme de remplacement », a reconnu Romain pour 20 minutes.

Des frustrations évoquées sans filtre

De son côté, son acolyte a gardé espoir : « J’avais préparé ma valise. Elle était au bout de mon lit et, à chaque fois que je passais devant, ça me fendait le cœur, parce que je me disais que mon rêve s’envolait ». À la surprise générale, Laura et son partenaire ont fini par être recontactés. « C’était Nathalie, de la production, elle m’a demandé comment ça allait. Je lui ai répondu que j’étais frustré », a expliqué Romain qui lui aussi assuré qu’il s’était arrangé avec son travail pour poser ses congés. Au même titre que Laura.

« On a pleuré tous les deux »

« Là, Nathalie me dit : « Je suis devant l’ordinateur et je vois qu’il y a un vol pour ce soir à 21 heures ». Je me suis mis à pleurer, je n’y croyais plus. Tout de suite, j’ai appelé Laura. On a pleuré tous les deux », s’est remémoré Romain dont une nouvelle course avec Laura lui donnera du fil à retordre ce soir ! Quant à Jérémy et Flavie, ils auront aussi des sueurs froides. S’étant démenés pour éviter une élimination depuis leur grand retour dans Pékin Express, ces derniers vont devoir se surpasser face à Patricia et Jessica… Mais rien ne va se passer comme prévu !