Pékin Express : Emma méconnaissable, son incroyable transformation
Le 8 février dernier, M6 donnait le top départ à la nouvelle saison de Pékin Express baptisée Sur les traces du tigre d’or. Une édition riche en rebondissements dans laquelle les candidats sont confrontés à une série d’épreuves à travers...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le 8 février dernier, M6 donnait le top départ à la nouvelle saison de Pékin Express baptisée Sur les traces du tigre d’or. Une édition riche en rebondissements dans laquelle les candidats sont confrontés à une série d’épreuves à travers les paysages époustouflants de l’Indonésie. Parmi les binômes qui ont immédiatement attiré l’attention du public se distingue Jérôme et Emma.
Record battu dans Pékin Express
Dès le début de la compétition, le duo père/fille fait sensation en enchaînant les victoires. Fans du programme culte présenté par Stéphane Rotenberg, ils semblent prêts à tout pour gagner la course. Le 29 février 2024, les deux candidats battaient d’ailleurs un record inattendu en remportant quatre épreuves d’immunité consécutive. Du jamais vu dans l’émission. « En remportant votre quatrième victoire d’affilée dans une épreuve d’immunité, vous rentrez dans l’histoire du programme. Personne n’avait réussi ça avant vous. Bravo », avait précisé l’animateur vedette.
Emma métamorphosée : la transformation est incroyable
Visiblement fière de son parcours, Emma s’est donc confiée dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Avec papa, on ne s’attendait pas du tout à être aussi forts dans cette aventure. Nos victoires sont des exploits, mais aussi une grande fierté », a notamment expliqué la jeune femme qui semble s’être métamorphosée au cours de ses dernières années. Sur son compte Instagram, Jérôme aime partager des clichés souvenirs. En janvier dernier, il partageait ainsi des clichés de leurs vacances en Corse en 2015. L’occasion pour les téléspectateurs de voir Emma bien plus jeune.
Emma élue miss PACA 15-17 ans
Des années avant de participer à Pékin Express, la candidate avait remporté le titre de Miss PACA 15-17 ans. En 2021, elle faisait donc ses 1ers pas dans les concours de beauté, qu’elle a ensuite enchaînés avec succès. L’année suivante, elle a même participé à Miss Nationale 15-17 ans. Bien qu’elle n’ait pas remporté la compétition, elle en garde un très bon souvenir. En effet, si elle n’a pas obtenu la couronne, elle a tout de même terminé en tant que deuxième dauphine, ce qui est une belle réussite.
Cap sur Kuala Lumpur dans Pékin Express ce soir sur M6
Exit cet univers qui fait rêver de nombreuses adolescentes, Emma évolue désormais sur M6. Ce jeudi 21 mars 2024, la chaîne a diffusé un tout nouvel épisode. Cette fois, c’est à Kuala Lumpur, capitale économique de la Malaisie, que les candidats de la saison 18 s’affrontent. Du saut à l’élastique aux patins à glaces, la suite de l’aventure promet encore de sacrés rebondissements en perspective ! Quid du binôme que forme Emma et Jérôme à qui tout réussit cette semaine ?