Pékin Express : le très difficile retour à la réalité de Pierre-Louis et Arnaud
Pas facile de reprendre son train train quotidien après une aventure telle que Pékin Express. Et ça, les frères Pierre-Louis et Arnaud en ont fait l'amère constat. En effet, dans les colonnes du Parisien, les candidats de la saison 14 se sont...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Pas facile de reprendre son train train quotidien après une aventure telle que Pékin Express. Et ça, les frères Pierre-Louis et Arnaud en ont fait l'amère constat. En effet, dans les colonnes du Parisien, les candidats de la saison 14 se sont confiés sur leur difficile retour à la réalité après leur élimination. "Franchement, quand je suis reparti le lundi matin travailler et que j'étais tout seul dans ma voiture j'étais en petite dépression" a avoué Pierre-Louis. Il faut dire qu'ils figuraient parmis les meilleurs binômes de cette édition 2021. De l'Afrique à la Turquie en passant par la Grèce, Pierre-Louis et Arnaud ont sans cesse fait preuve d'un sens aigu de la compétition. Et même leur fausse élimination ne les a pas arrêtés.
Seulement voilà, malgré un parcours presque sans faute, les frères ont finalement quitté l'aventure aux portes de la demi-finale. Dans l'épisode de Pékin Express diffusé sur M6 le 13 avril 2021, Pierre-Louis et Arnaud ont en effet dû remettre leurs balises à l'animateur du programme, Stéphane Rotenberg. Un moment riche en émotion dont ils se souviendront encore longtemps. Pour rappel, c'est lors du duel final qui les opposaient à Florent et Noël que Pierre-Louis et Arnaud ont perdu le jeu. Ils devaient se rendre dans un atelier de poterie à 14 kilomètres afin de réaliser une mission : reproduire une cheminée de fées, typique en Turquie. Le frère d'Arnaud a réussi en 1er mais son chauffeur l'a déposé avant la fin sur le retour contrairement à son concurrent.
Pierre-Louis et Arnaud éliminés : "ça nous a trotté dans la tête"
"Avec du recul on a eu les boules ! Nos petites erreurs on les a ressassées... On s'en veut encore aujourd'hui. Malheureusement, c'est comme ça mais ça nous a trotté dans la tête ! On se refait 250 fois la course dans la tête." avait avoué Arnaud dans les colonnes de Télé Loisirs au moment de leur élimination.
Pierre-Louis et Arnaud © Patrick ROBERT/M6 Pierre-Louis et Arnaud © Instagram Pierre-Louis et Arnaud © Instagram Pierre-Louis et Arnaud avec Aurore et Jonathan © Instagram Pierre-Louis et Arnaud avec leurs cadreurs © Instagram Pierre-Louis et Arnaud © Instagram Pierre-Louis et Arnaud avec Florent et Noël © Instagram Pierre-Louis et Arnaud © Instagram Pierre-Louis et Arnaud © Instagram Pierre-Louis et Arnaud © Instagram Pierre-Louis et Arnaud © Patrick ROBERT/M6 Pékin Express © Patrick ROBERT/M6