Peu avant sa mort, les mots durs de Liam Payne sur les One Direction : "On se détestait"
C'est une tragédie pour la famille et les proches de Liam Payne. Mais également pour les fans du groupe One Direction. Le membre du boys band a été retrouvé mercredi 16 octobre après une chute mortelle d'un balcon de l'hôtel Casa Sur. Selon...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est une tragédie pour la famille et les proches de Liam Payne. Mais également pour les fans du groupe One Direction. Le membre du boys band a été retrouvé mercredi 16 octobre après une chute mortelle d'un balcon de l'hôtel Casa Sur. Selon un signalement de la police, le chanteur britannique aurait pris des stupéfiants et consommé de l'alcool. Il se serait montré agressif. Dépêchées sur place, les autorités ont constaté sa mort, avant de découvrir son identité. C'est une perte énorme pour l'industrie musicale, mais également pour ses pairs, les autres membres du groupe One Direction. Il y a de cela 9 ans, ce dernier annonçait sa pause musicale. Une parenthèse qui, hélas, a peu de chances de se rouvrir.
Liam Payne n'a pas gardé un bon souvenir des One Direction
Peu avant sa mort, Liam Payne était très honnête sur sa carrière au sein du groupe des One Direction. "J'ai beaucoup de chance d'avoir ce travail depuis si longtemps et c'est génial, avait-il dit lors d'entrevues en Colombie. Mais je pense que j'en suis ressorti avec des cicatrices". Ces cicatrices, les a-t-il eus à cause des tensions avec les autres membres des One Direction ? Selon ses dires, il n'y a pas eu que du bon et la séparation leur a permis de prendre chacun des routes différentes et d'apaiser ces tensions. Et notamment avec un membre en particulier : Louis Tomlinson.
"Avec Louis, on était prêts à en venir aux mains"
Il y a de cela deux ans, Liam Payne affirmait que Louis Tomlinson était son "meilleur pote". Mais il avouait aussi que cela n'avait pas toujours été le cas, loin de là. "Il était sauvage. Il voulait être sauvage, c'est dans son esprit, racontait-il. Dans le groupe, on se détestait. Du genre où on en était prêt à en venir aux mains". Mais Louis n'était pas le seul avec qui il y avait des différends. "Par instant, nous étions tous très proches [de nous battre]. Il y a notamment un moment où il y a eu une dispute dans les coulisses et l'un d'eux en particulier m'a plaqué contre un mur". Les disputes étaient donc monnaie courante au sein de ce groupe qui a fait les années heureuses des Millennials.
Les One Direction vont-ils rendre hommage à Liam Payne ?
"Je lui ai dit : 'si tu n'enlèves pas tes mains de là, il y a une très forte probabilité pour que tu ne les utilises plus jamais'", racontait Liam Payne. Mais Louis n'était pourtant pas celui qu'il aimait le moins. "Il y a tellement de raisons pour lesquelles je n'aime pas [Zayn Malik]. Et il y en a tellement d'autres pour lesquelles je serai toujours de son côté", nuançait-il tout de même. Pour l'heure, les membres du 1D n'ont pas encore commenté son décès. De son côté, c'est la mère de Harry Styles qui a posté un message déchirant sur les réseaux sociaux. "Juste un garçon", avait-elle sobrement écrit, avec une photo d'un cœur brisé.