Pierre (La Villa 6) clash son ex Lola et c’est violent !
Le sudiste Pierre n’a pas fait l’unanimité auprès du public. En effet, âgé de seulement 22 ans, il est arrivé dans un milieu qu’il ne connaissait pas. Il est resté lui-même à 100%. Il est très piquant mais adoucit ses pics avec l’humour. C’est...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le sudiste Pierre n’a pas fait l’unanimité auprès du public. En effet, âgé de seulement 22 ans, il est arrivé dans un milieu qu’il ne connaissait pas. Il est resté lui-même à 100%. Il est très piquant mais adoucit ses pics avec l’humour. C’est ainsi qu’il cause de Julie Bertin comme étant la femme de sa vie car physiquement elle lui plaisait énormément. Il révèle dans cette entrevue qu’elle ressemblait à son ex. Cependant, il la tacle en disant qu’il est redescendu de son petit nuage quand il a appris son âge ! On comprend alors que la jolie brune est trop âgée selon ses propos. Pendant toute la vidéo, il est fidèle à lui-même : franc et sans limite ! Il va très loin dans ses propos notamment quand il cause de son ex Lola.
Pierre règle ses comptes avec son ex Lola
Sans filtre, il se moque ouvertement de Lola : « Je lui avais déjà parlé avant. Je lui avais proposé, quand j’étais à St-Tropez, je vais être honnête, la seule fois où je lui ai parlé, je lui ai dit : « Viens à l’hôtel ! » Donc ça ne se faisait pas, c’était pas classe et c’était pas gentleman. Ok. Mais quand elle est arrivée en fait, je ne l’ai pas reconnue. Parce que sur Instagram, elle est super belle mais en vrai, elle est super moche. » Il y va fort et il ne s’arrête pas là… « Un peu pupu** sur les bords mais ça va le faire. Elle, qui se dit être une fille bien, le 1er soir elle était dans mon lit. Alors que la villa, elle a dû coûter une tonne, il y avait 64 chambres. On aurait pu loger toute la Corse. Deuxième soir, elle est passée à la casserole. (…) Là, je vois en ce moment, elle traine vers St-Tropez et elle s’est tapée un ami à moi. » Pierre a voulu répondre à Lola qui ne l’avait pas ménagé dans une entrevue du même média et il a été très dur…
Pierre sait très bien qu’il manque d’expérience dans le milieu de la télé réalité. Il dit ouvertement ce qu’il pense même s’il s’attire parfois les foudres des téléspectateurs. Il avoue quand même qu’il a eu de la chance d’être entouré de « grosses têtes » qui l’ont aidé et soutenu comme Jonathan Matijas, Vivian ou encore Dylan Thiry. Cependant, au sujet de ce dernier, Pierre laisse entendre qu’il l’aurait peut être utilisé. On vous laisse regarder la vidéo dans l’article afin que vous puissiez vous faire votre propre avis.