Polémique des Anges : Fabrice Sopoglian révèle les noms des candidats qu’il ne veut plus voir dans le programme !
On ne le présente plus, mais pour les rares qui ne le connaîtrait pas, une petite présentation s’impose. Fabrice Sopoglian est la tête d’affiche du programme les Anges de la télé-réalité, c’est le parrain des Anges. Son but ? User de ses contacts...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
On ne le présente plus, mais pour les rares qui ne le connaîtrait pas, une petite présentation s’impose. Fabrice Sopoglian est la tête d’affiche du programme les Anges de la télé-réalité, c’est le parrain des Anges. Son but ? User de ses contacts pour aider les Anges à réussir dans leurs projets professionnels. Il a également pour but de donner des tâches aux Anges, afin qu’ils récoltent de l’argent qui sera versé à l’association qu’il représenteront lors de leur saison.
Très exceptionnellement, Fabrice Sopoglian ne fut pas le parrain des Anges, lors de la saison 4 des Vacances des Anges. C’est un ancien candidat phare de télé-réalité qui a repris son post. Il s’agit bien évidemment de Greg Basso. Mais si les saisons précédentes se sont plutôt bien déroulées pour Fabrice Sopoglian sauf exception pour la saison 11, Greg Basso quant à lui a dû faire face à la saison la plus difficile et la plus polémique. En effet, le programme fait face à des accusations d’harcèlement, de violence et de se*isme de la part de plusieurs candidates (ndlr : Angèle, Rawell, Rania).
Les révélations de Fabrice Sopoglian
Après cela, les choses se sont empirées pour le programme et la production, puisque d’autres témoignages ont fait surface. Interrogé sur cette affaire lors d’une entrevue accordée à Sam Zirah, Fabrice Sopoglian a confirmé qu’il y avait des personnalités plus fortes que d’autres. Cependant, le parrain des Anges n’apprécie par le terme « acharnement », utilisé par les jeunes femmes. « Personne n’est emprisonné. On est dans une télé-réalité ouverte. À tout moment les candidats peuvent venir me causer et à la production, et ils peuvent partir à tout moment », affirme-t-il dans un 1er temps.
Les révélations de Fabrice Sopoglian / ©NRJ12Avant de poursuivre et de révéler qu’ils avait des candidats qu’il ne souhaitait plus revoir dans le programme. Comme par exemple Raphaël Pepin, Sarah Fraisou ou encore Toto : « Il y a une catégorie de candidats qu’il ne faudrait plus voir, qui ne servent plus à rien, qui n’emmènent plus rien. Les Anges sans Raphaël et Sarah Fraisou ça ne pouvait pas fonctionner. C’est faux. Je pense que ce genre de candidats ça ne sert plus à rien dans ce genre de programme. L’époque est révolue. (…) Je préfèrerai prendre des gens neufs ou des anciens qui avaient cette spontanéité ». Comme ça, c’est dit !