Polémique des Anges : Raphaël Pepin, Tiffany et Maissane contestent les accusations !
Nouvel épisode dans l’affaire qui concerne le programme les Anges. Cette semaine l’émission TPMP fut le lieu de discussion pour les candidats concernés par cette affaire. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Nathanya et Rania furent présentes pour...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Nouvel épisode dans l’affaire qui concerne le programme les Anges. Cette semaine l’émission TPMP fut le lieu de discussion pour les candidats concernés par cette affaire. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Nathanya et Rania furent présentes pour donner balancer sur les coulisses du programme, et les agissements de la production. Les 3 jeunes femmes ont également assuré qu’il y avait du harcèlement, et que la production fermait les yeux à se propos. Pire, le harcèlement serait même incité par eux. Invités sur le plateau de TPMP, le lendemain (ndlr : jeudi 22 avril), Raphaël Pepin, Angèle et Maissane ont donné une toute autre version au sujet de cette affaire.
Selon Raphaël Pepin, ces accusations d’harcèlement serait « des inepties » : « C’est des inepties. Harcèlement, c’est un mot qui est très fort. Dire que c’est du harcèlement, non, je ne pense pas. Après oui, il y a des querelles entre les candidats. Aujourd’hui, c’est ce que vous pouvez retrouver partout. Dans la rue, dans les écoles, il y a des querelles ! Tout le monde ne s’entend pas forcément ». Autre point abordé, la pression de la production pour se mettre en couple. Tiffany a fermement assuré que la production ne les fonçaient pas à se mettre en couple : « On nous a jamais forcés à faire quoi que ce soit. On a le droit de faire ce qu’on veut, on n’est pas des prisonniers de la production ! Si demain, on veut partir parce que ça ne nous plaît pas, on peut ».
Raphael Pepin confirme la présence d’alcool sur le tournage
Lors de son passage dans TPMP, Angèle avait déclaré que la production fournissait de la drogue aux candidats volontaires. Souvenez-vous : « Il y a de la drogue, il y a de l’alcool, et cette drogue, de la cocaïne, est fournie par la production. Les tournages se passent à l’autre bout du monde, vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue. Donc elle vient d’où ? ».
Raphaël Pepin confirme la présence d’alcool sur le tournage / ©C8Interrogé à ce sujet par Cyril Hanouna à ce propos, Raphaël Pepin a réfuté la présence de drogue sur le tournage. Cependant, il a tout de même confirmé qu’il y avait de l’alcool : « Oui, il y a de l’alcool. La production donne un verre par candidat par soir. Ensuite, il y a des candidats qui arrivent à faire rentrer de l’alcool dans ce genre de programme ».