Polska évoque son redressement fiscal à cause de son MYM : « 300 000 euros »
Ce vendredi 3 mai, au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a partagé l’histoire d’une influenceuse qui a reçu un contrôle fiscal et s’est exprimé en pleurs sur les réseaux sociaux. « Ça fait à peu...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce vendredi 3 mai, au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a partagé l’histoire d’une influenceuse qui a reçu un contrôle fiscal et s’est exprimé en pleurs sur les réseaux sociaux. « Ça fait à peu près un an que je fais une dépression. Ça ne va pas du tout. Je suis trop triste, je suis dégoûtée de la vie. J’ai pris un contrôle fiscal, parce que je ne déclarais pas mes revenus MYM. Je l’admets, je n’ai pas déclaré, mais je ne connaissais rien. En fait, je réalise que j’ai vendu mon cul, que tout le monde m’a vu à poils et que je dois tout rembourser. En fait, ça veut dire que j’ai vendu mon cul et que je suis encore pauvre », a-t-elle raconté.
Polska a vécu une histoire similaire
Une vidéo qui a suscité une réaction rapide de la part de Cyril Hanouna, lequel a alors lancé : « J’adore, parce qu’elle dit ‘j’ai vendu mon c*l’, on dirait qu’elle a mis une annonce ‘vend c*l, très bon état, très peu servi’. Non mais sans déconner. » Cyril Hanouna s’est ensuite tourné vers Polska pour lui adresser : « Vous, vous avez eu la même chose ! » Ce à quoi Polska lui a répondu : « Exactement ! ». Polska a alors expliqué que l’influenceuse en question lui avait adressé un message sur les réseaux sociaux, et elle avait été profondément touchée par son témoignage. Cependant, Cyril Hanouna semblait quelque peu indifférent à cela ! On comprend pourquoi, nul n’est censé qu’il doit déclarer ses revenus et payer des impôts !
« C’est la faute de mon comptable«
L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a alors interrogé Polska sur les événements qui lui étaient survenus. Cette dernière a alors partagé son récit : « J’ai vécu la même situation. J’ai eu un contrôle fiscal qui m’a fait mal au c*l du coup. Je n’avais pas tout déclaré, mais je n’avais pas tout déclaré. J’étais naïve. Avec les plateformes, je ne savais pas. C’est la faute de mon comptable ».
Cyril Hanouna a voulu connaitre le montant du redressement fiscal. Il a évoqué plusieurs chiffres, et à mesure que le montant augmentait, les chroniqueurs paraissaient de plus en plus choqués. Polska a alors révélé que le montant se situait aux alentours de 300 000 euros.
La chroniqueuse a tout remboursé
Avec un montant aussi élevé, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont conclu que Polska avait généré d’importantes sommes d’argent grâce à cette plateforme. Polska a ensuite expliqué qu’elle avait déclaré toutes ses recettes sur une plateforme, mais pas sur la deuxième située aux États-Unis, car son comptable lui avait dit que ce n’était pas nécessaire. Pour éviter toute majoration, la chroniqueuse a choisi de régler immédiatement ce qu’elle devait payer en une seule fois. Du moins, c’est ce que Cyril Hanouna a déduit, car Polska a rapidement changé de sujet. De son côté, Bernard Montiel a suggéré que sa camarade avait probablement gagné au moins 1 million d’euros pour pouvoir payer une telle somme. À voir si Polska, comme l’influence Léa Mary va décider de fermer son compte ou y rester !