Positif au Covid-19, Akhenaton a été placé en réanimation pour détresse respiratoire
Positif au Covid-19, Akhenaton a été placé dimanche soir en réanimation selon BFMTV. Le rappeur membre et fondateur du groupe IAM, a été pris en charge pour détresse respiratoire. Il est placé en réanimation à l’hôpital de la Timone à Marseille....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Positif au Covid-19, Akhenaton a été placé dimanche soir en réanimation selon BFMTV. Le rappeur membre et fondateur du groupe IAM, a été pris en charge pour détresse respiratoire. Il est placé en réanimation à l’hôpital de la Timone à Marseille.
Qu’on se le dise, IAM fait partie des pionniers du hip-hop en France. Tous les fans de rap français connaissent le groupe légendaire, même si des artistes comme Koba LaD ne connaissent pas leur musique. En plus de 30 ans de carrière, le collectif porté par Akhenaton et Shurik’n, a dévoilé 10 albums dans leur carrière.
Les membres du groupe sont toujours très actif sur les réseaux sociaux et également dans les médias. En août 2020, Akhenaton avait remis en doute l’effet meurtrier du virus dans une entrevue à Europe 1. « Je doute de la vraie dangerosité de ce virus-là (…) Je me pose des questions. Après, je ne dis pas que le masque est inutile. Il était utile en mars, au début de l’épidémie. Aujourd’hui, vous verrez que sur les masques, il y a écrit ‘ne protège pas des virus’ (…) Je pense que le masque a des effets beaucoup plus nocifs. Car quand vous portez un masque pendant cinq heures sur votre visage, cela fait baisser le taux d’oxygène que vous avez dans votre sang », avait-il développé.
Positif au Covid-19, Akhenaton est placé en réanimation
Au mois de juillet dernier, Akhenaton a poussé un coup de gueule concernant la vaccination obligatoire. Ces propos faisaient suite à l’allocution du chef de l’Etat : « Je le répète, je le redis comme je le fais depuis de nombreux mois. Avec le groupe IAM, nous sommes contre le passeport sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers. Il en va de nos libertés et surtout de l’avenir de nos enfants… Ces lois sont extrêmement dangereuses pour tout le monde, il ne faut pas oublier que c’est ensemble qu’on trouvera des solutions. »
Quelques jours plus tard, le groupe a dû annuler plusieurs concerts, dont le festival Musicalarue de Luxey (Landes). IAM avait alors annoncé qu’un des membres avait contracté la Covid-19, sans révéler l’identité de l’artiste ni la gravité de ses symptômes. Il y a quelques heures, on a appris qu’Akhenaton a été pris en charge par les urgences vitales de l’hôpital Timone à Marseille pour détresse respiratoire après avoir contracté la Covid-19. D’après les informations de BFMTV, le rappeur a été hospitalisé et placé en réanimation dans la soirée de dimanche.
Positif au Covid-19, Akhenaton a été placé en réanimation pour détresse respiratoire via @ G.