Pour éviter le bannissement, Booba a décidé de créer un nouveau compte Instagram
Très présent sur Instagram, le rappeur originaire du 92 risque de perdre son million d’abonnés. Mais Booba a décidé de prendre de l’avance avant d’éventuelles sanctions, puisque l’artiste a crée un nouveau compte. On vous explique tout dans...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Très présent sur Instagram, le rappeur originaire du 92 risque de perdre son million d’abonnés. Mais Booba a décidé de prendre de l’avance avant d’éventuelles sanctions, puisque l’artiste a crée un nouveau compte. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Décidément, Booba a du mal avec Instagram. Souvenez-vous, il y a un peu plus d’un an, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a vu son compte officiel être supprimé de manière définitive sur le célèbre réseau social. « En janvier (2021), nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté.Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises. », explique un porte-parole de l’entreprise américaine.
Toutefois, l’artiste de 45 ans ne se voyait pas continuer sans être présent sur le réseau social. C’est pour cette raison qu’il a décidé de récupérer le compte de son ancien média OKLM pour en faire son compte personnel. Mais Booba n’a pas levé le pied et continue de se prendre des avertissements avec les publications qu’il partage dans ses story.
Il y a quelques heures, Kopp a partagé une capture d’écran montrant que son compte Instagram a été signalé à plusieurs reprises. Le Duc de Boulogne pourrait perdre ses centaines de milliers d’abonnés s’il continue à recevoir des signalements. « Je n’en ai plus pour longtemps ici je pense que vous l’avez bien compris. Souvenez vous de la vérité! Restez dignes et solides. Ne pliez pas. Que la force soit avec vous. Du son arrive de toutes façons… Ça ils ne peuvent pas nous l’enlever. », peut-on lire en légende de sa publication.
Booba décide de créer un nouveau compte Instagram
C’est dans cette optique que Booba a décidé de prendre les devants en créant un nouveau compte Instagram. Pour faire la promotion de ses artistes et de son label, l’artiste originaire du 92 a donc eu l’idée de faire le compte Info Pirates 92i. Dessus, on imagine que le rappeur ne prendra pas de risques en voulant clasher ses rivaux. Pour le moment, le compte a un peu plus de 8 000 abonnés et seulement trois publications. Dans les semaines à venir, on se doute qu’il évoluera.
GO FOLLOW @ifp92i sur Instagram pic.twitter.com/V7oPLVzxsH
— Booba (@booba) April 22, 2022
Pour éviter le bannissement, Booba a décidé de créer un nouveau compte Instagram via @ G.