Prince Harry : ce message étonnant de Buckingham Palace pour ses 40 ans

La guerre entre Buckingham Palace et le Prince Harry ne semble pas s’apaiser depuis des mois. Pourtant, nombre de fans pensaient qu'avec les soucis de santé exposés au grand jour de la famille royale, les liens allaient se resserrer. Mais non...

Prince Harry : ce message étonnant de Buckingham Palace pour ses 40 ans

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

La guerre entre Buckingham Palace et le Prince Harry ne semble pas s’apaiser depuis des mois. Pourtant, nombre de fans pensaient qu'avec les soucis de santé exposés au grand jour de la famille royale, les liens allaient se resserrer. Mais non ! En effet, en janvier, le roi Charles III annonçait être atteint d’un cancer. Ni une ni deux, le Prince Harry montait dans un avion pour traverser l’Atlantique et être aux côtés de son père. Seulement, le dernier-né de Lady Diana aurait exigé de voir son père sans Camilla Parker Bowles. Ce que le roi Charles aurait refusé. Finalement, les deux hommes se sont vus trente minutes tout au plus. Un voyage au bilan carbone élevé pour un résultat plus que mitigé.

Le Prince Harry n’a pas vu sa famille depuis des mois

Alors que le Prince Harry prévoit un nouveau voyage pour les 10 ans des Invictus Games à Londres. Cette fois-ci, le roi Charles III ne prévoit même pas une petite place dans son agenda. Au final, le Prince n’aura vu ni son père ni son frère. Pourtant, le Prince William vit lui aussi un drame. Puisque au mois de mars, après des mois de silence, Kate Middleton annonçait être atteinte, elle aussi, d’un cancer. Après s’être retirée de la vie publique, la princesse de Galles annonçait fièrement en avoir fini avec la chimiothérapie. Même si le combat continue et que rien n’est terminé, cette nouvelle a apporté beaucoup de joie chez les fans de la princesse.

Le Prince Harry ne fait rien pour arranger les choses

Qui plus est, la communication du Prince Harry a été quelque peu décriée ces derniers temps. Puisque seulement quelques heures après la publication de la vidéo de Kate Middleton concernant l’annonce de la fin de son traitement en chimiothérapie, Netflix publiait la promotion de la nouvelle série dédiée au polo du Prince Harry. Une communication qui fait grincer beaucoup de dents. Certains ont d’ailleurs fustigé Netflix, accusant la plateforme de se faire de la pub sur la maladie de la princesse de Galles.

Le roi Charles III adresse un message au Prince Harry

Cependant, la famille royale, bien qu’elle soit toujours en désaccord, sait parfois enterrer la hache de guerre. Aussi, pour les 40 ans du Prince Harry, son père, le roi Charles III, s’est tout de même fendu d’un petit message. Sous une photo du Prince tout sourire, la communication du Palais de Buckingham écrit en légende : « Nous souhaitons au duc de Sussex un très bon 40ᵉ anniversaire aujourd'hui ». Un message sobre, mais qui a bien plus de valeur qu’on ne peut le penser au 1er abord. En effet, comme l’ont remarqué de nombreux fans, il n’y avait pas eu de post comme ça concernant le Prince Harry depuis de nombreuses années. Et si certains rageux rappellent tout de même que le Prince Harry ne fait plus partie de la famille royale en tant que tel, ajoutons quand même un point : avant d’être roi et prince, Charles III et Harry sont avant tout père et fils. Joyeux anniversaire au Prince Harry !