Prince Harry & Meghan Markle : ils ne pourront pas divorcer
Cela fait quelque temps maintenant que la rumeur court qu’il y aurait de l’eau dans le gaz dans le couple Meghan Markle / Prince Harry. En même temps, après quatre ans de séparation d’avec la couronne britannique, les tabloïds continuent de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Cela fait quelque temps maintenant que la rumeur court qu’il y aurait de l’eau dans le gaz dans le couple Meghan Markle / Prince Harry. En même temps, après quatre ans de séparation d’avec la couronne britannique, les tabloïds continuent de s’acharner contre le couple. Qui plus est, même, Donald Trump menace de ne « plus les protéger » et de pouvoir les expulser des États-Unis.
Le Prince Harry serait-il devenu le suppléant de Meghan Markle ?
On comprend donc que le couple soit bon peu fatigué de se battre. D’autant plus qu’ils ont deux enfants en bas âges qu’ils éloignent le plus possible des médias. Depuis leur dernière visite en Colombie, visite qui avait fait un tollé, car très proche d’une visite royale, le Prince Harry semble avoir pris la décision de désormais voyager tout seul. Certains affirment qu’il voudrait de nouveau avoir la lumière sur lui, comme le explique l’expert royal Phil Dampier : « Je pense qu'il sentait qu'il devenait un suppléant auprès de Meghan lors de certains voyages qu'il avait réalisés avec elle, notamment en Colombie et au Nigéria. Elle est apparue comme le partenaire dominant et il se sentait un peu comme une pièce de rechange, un accessoire, et je pense que cela l'a probablement un peu irrité. ».
Prince Harry et Meghan Markle font cavalier seul
On peut également supposer que Meghan Markle en a marre d’être constamment jugée et qu’elle préfère rester auprès de ses enfants. Mais selon certains, les signaux sont flagrants et montrent bien que le couple est en détresse. Par exemple, le Prince Harry serait heureux en voyage solitaire. En rentrant du Lesotho, il ne serait même pas allé voir sa femme. Quant à Meghan Markle, c’est seule qu’elle a foulé le tapis rouge d’une soirée mondaine. Pour la spécialiste en langage corporel Judi James, ça ne fait aucun doute. Pour elle : « Meghan renvoie des signaux de réserve et de timidité, ainsi qu'un désir subliminal de voir quelqu'un prendre le relais d'Harry. Comme si elle était d'une manière ou d'une autre perdue sans lui sur le tapis rouge. Comme si elle voulait suggérer qu'elle se sent plus vulnérable. »
Selon certains « les choses n’iraient vraiment pas bien entre eux ».
Et si le couple n’a pas été vu au bras l’un de l’autre depuis le mois d’août, Meghan Markle et le Prince Harry ont pourtant toujours un projet d’achat au Portugal. Mais ce projet d’achat n’enlèverait rien à la crise que seraient en train de vivre les Sussex. Selon le journaliste Hugo Vickers : « J'ai eu vent de rumeurs venant de Californie selon lesquelles les choses n'iraient vraiment pas bien entre eux. Je me demande si dans environ un an, nous n'allons pas regarder en arrière en pensant que c'était le début de quelque chose de très sérieux. »
Prince Harry et Meghan Markle attendront
Même le magazine Paris Match cède à cette possibilité de séparation du couple Meghan Markle et Prince Harry. Cependant, et même si tout cela nous attriste, la nouvelle de cette séparation ne devrait pas voir le jour. Selon une source proche du couple : « Leurs enfants sont trop petits pour qu'ils envisagent un divorce. Ils attendront certainement qu'ils soient plus grands. ». Et puis, en même temps, être en couple, ça n’a rien de facile. D’autant plus lorsque l’on est constamment photographié, analysé. Alors, il est normal que parfois, les amoureux doivent traverser certaines difficultés. On croise les doigts pour que Meghan Markle et le Prince Harry sortent enfin de cette impasse.