Pusha T sort son nouvel album ‘It’s Almost Dry’ : allez-le streamer
Depuis le début de la semaine, les mouvements autour du très attendu quatrième album studio de Pusha T se sont intensifiés sur les réseaux sociaux. Baptisé It’s Almost Dry, comme nous le savions, le projet est officiellement arrivé ce vendredi,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis le début de la semaine, les mouvements autour du très attendu quatrième album studio de Pusha T se sont intensifiés sur les réseaux sociaux. Baptisé It’s Almost Dry, comme nous le savions, le projet est officiellement arrivé ce vendredi, il y a quelques heures sur les plateformes de streaming.
L’opus est là comme prévu
Sur ce quatrième album, Pusha T s’est entouré de gros poids lourds de l’industrie du hip-hop. On peut y écouter des hitmakers tels que Ye, Jay-Z, Kid Cudi, Labrinth, Pharrell Williams et d’autres magnats. Le rappeur a gratifié le grand public de 12 titres sur le projet disponible sur les services digitaux de streaming.
« It’s Almost Dry » a été produit par les vétérans du hip-hop Pharrell Williams et Kanye West. « J’ai eu le meilleur des deux mondes en ce qui concerne la production et en ce qui concerne deux personnes qui comprennent réellement qui je suis et qui aiment deux choses différentes de moi qui, selon moi, sont toutes deux vraiment géniales », a justement déclaré Pusha T à Charlamagne Tha God en ce qui les concerne. « Ce travail est intouchable parce qu’il ne penche pas trop d’un côté ou de l’autre… vous avez tout le spectre. C’est mon œuvre la plus équilibrée. »
Vous aurez la chance d’y déguster des titres tels que « Neck & Wrist » et « Diet Coke« , révélé auparavant. Pour rappel, le disque arrive quatre ans après la sortie du troisième album studio de Pusha T, Daytona (2018).
Par ailleurs, un peu plus loin dans son entrevue avec Charlamagne Tha God , Pusha T a expliqué sa collaboration avec Jay-Z. « Je lui tends la main quand j’ai l’impression qu’il n’y a absolument rien d’autre de génial que je puisse dire sur ce disque, et que la seule personne qui peut donner un coup de pouce au disque est quelqu’un dont je ne peux pas dire ce qu’il peut dire. Je ne peux pas dire ce que Hov dit. Je ne suis pas là. »
Pour info, le jeudi (21 avril) avant la sortie de l’opus, Pusha T a lâché ce tweet : « Moins de 12 heures avant… vous êtes prêt ? #ItsAlmostDry. ». Il ne faut pas omettre non plus que l’artiste a pris part au au Tonight Show With Jimmy Fallon.
Si le dernier album de Pusha, baptisé Daytona, a débuté à la troisième place du classement Billboard 200 en juin 2018 et a figuré au palmarès pendant sept semaines, nous espérons que celui-ci qui vient d’atterrir suivra la même dynamique et fera peut-être mieux.
Vous pouvez sreamer le projet juste ici.