Rania (LVDA4) et Jesta Hillmann : Elles se clashent sévèrement en story !
Tout comme sa sœur jumelle, Rania ne garde pas sa langue dans la poche. Lorsque quelque chose l’a dérangé celle-ci ne manque pas de le dire à voix haute. On se souvient encore de ce jour, où Rania avait révélé que Thomas avait été très agressif...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Tout comme sa sœur jumelle, Rania ne garde pas sa langue dans la poche. Lorsque quelque chose l’a dérangé celle-ci ne manque pas de le dire à voix haute. On se souvient encore de ce jour, où Rania avait révélé que Thomas avait été très agressif à son égard durant le tournage des Vacances des Anges 4, pour une simple chambre.
Souvenez-vous, la candidate avait très exactement déclaré ces propos : « En fait ce qu’il s’est passé c’est qu’il m’a clairement craché dessus et m’a traitée de p*. J’étais très choquée de son comportement parce que c’était la 1ère fois qu’il se comportait comme ça avec moi.(…) Sauf il faut savoir que Toto a tellement soulé la production pour avoir sa chambre . Ça fait qu’il ne suivait pas les règles de bases en fait. Quand on est parti, monsieur n’était ni travailleur ni vacancier, monsieur avait sa chambre individuelle et sa petite salle de bain, donc il était confort total. Donc juste pour dire qu’il y a beaucoup de discrimination dans la télé. ». Cette fois-ci, Rania a été irritée par une nouvelle personne.
Il y a des tensions dans l’air…
Nous ne connaissons pas les raisons véritables de leur conflit, mais tout ce que nous savons, c’est que Rania semble particulièrement remontée contre Jesta. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à la tacler et à lui faire de la mauvaise pub en story. Le blogueur Wassim.tv a repris son discours dans sa story : « Elle a dit que c’était une grosse fake, qu’elle faisait genre qu’elle était toute gentille sur Instagram, mais qu’elle était pas du tout comme ça. Que fallait pas la suivre, et qu’elle s’était pas du tout entendue avec elle. Rania a parlé aussi de ses placements de produits. Genre je sais plus exactement, mais en mode, que y’en a qu’elle faisait pas, et que c’était une zebala (ndlr : poubelle en arabe)« .
- Rania tacle sévèrement Jesta Hillmann / ©Instagram / @wassim.tv
- La réponse de Jesta Hillmann / ©Instagram / @jesta_hillmann
Bien évidemment, Rania n’est pas restée sans réponse, puisque Jesta Hillmann a aussitôt pris la parole. Dans sa story, la jeune maman a tout simplement déclaré ces propos, sans mentionner Rania : « Ne vous inquiétez pas les amis. Les méchants envient et haïssent, c’est leur manière d’admirer« . Décidément, c’est bien tendu entre les deux candidates…