Rania Saidi (LVDA4) : En colère, elle prend la défense d’Angèle !
Suite à l’acharnement que subi Angèle, de la part des candidats des Vacances des Anges 5, Rania Saidi a décidé de mettre le holà. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! C’est la grande affaire qui secoue le tournage des Vacances des Anges 4....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Suite à l’acharnement que subi Angèle, de la part des candidats des Vacances des Anges 5, Rania Saidi a décidé de mettre le holà. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
C’est la grande affaire qui secoue le tournage des Vacances des Anges 4. Pour rappel, Angèle a récemment quitté le tournage, et par la suite, elle a révélé que la raison était dû au comportement de Raphaël Pépin. Le candidat l’aurait agressé lors d’une altercation. Des accusations qui sont arrivés aux oreilles des candidats présents au casting du programme. Ces derniers se sont alliés et ont contesté fermement les propos d’Angèle, avant de s’en prendre à elle.
Pas étonnée de la réaction des candidats, Angèle a une nouvelle fois pris la parole et a répondu ceci : « Je savais très bien que les moutons allaient défendre leurs bergers sans aucune surprise. Je savais très bien ce qu’on allait sortir genre je buvais de l’alcool. ». Angèle a donc expliqué qu’elle avait en effet consommé des boissons alcoolisées. Mais qu’elle était maître d’elle-même. Mais alors s’il y en a une qui n’aurait pas dû ouvrir sa grande bouche, c’est Emma. Mais honte à toi, je ne sais même pas comment tu fais pour te regarder dans une glace. Tu as la plus grosse vicieuse que je n’ai jamais vue de ma vie… Tu es une fille prête à tout pour la télé. Comment oses-tu m’enfoncer face à des gens que je me suis mis à dos parce que je t’ai défendu. Et là aujourd’hui, tu les défends alors qu’ils n’en ont rien à faire de toi et qu’ils t’ont fait la misère au début… ».
Rania monte au créneau
L’ex de Greg Yega a tout de même pu compter sur le soutien d’Illan, mais également de Rania Saidi, qui a poussé un gros coup de gueule : « Honnêtement, je vais le dire, ça commence à devenir vraiment de l’acharnement de s’en prendre à une seule personne. Au final, elle dit la vérité, alors que vous êtes je ne sais combien. (…) Quand on te dit, on fait revenir Angèle et que tout le monde dit : ‘J’enlève mon micro et je ne fais pas le tournage’. Ce qu’ils ont fait à Angèle, ils l’ont fait à ma sœur et moi. Je vais pas viser tout le monde parce que y’en a qui sont pas concernés. Franchement les gars, il sont tellement mauvais, et je ne comprend pas comment on peux cautionner leur comportement (…) ». Pour voir l’intégralité de la story de Rania, ça se passe ci-dessus !