Rawell Saïdi : Elle clashe les Marseillais qui ont tourné la pub pour le vaccin contre la Covid-19 !
La semaine dernière, le Président Macron a fait savoir aux Français que les personnes non vaccinés contre la Covid-19 se verraient privés d’un grand nombre d’activités. Et alors que les débats entre les pro-vaccins et les anti-vax font rage...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La semaine dernière, le Président Macron a fait savoir aux Français que les personnes non vaccinés contre la Covid-19 se verraient privés d’un grand nombre d’activités. Et alors que les débats entre les pro-vaccins et les anti-vax font rage sur la toile, l’allocution d’Emmanuel Macron avait fait bondir la célèbre Kim Glow, opposée à la vaccination depuis le début de la pandémie. Elle avait alors déclaré en story : « Bonjour à tous. Donc je ne me suis pas exprimée hier sur le discours du président parce que moi je suis à un stade où je suis écoeurée. Tout ce que je dis depuis le début c’est arrivé, c’est en train de se mettre en place. Donc mon avis c’est quoi ? Mon avis c’est qu’on rentre dans une dictature vaccinale. »
Avant de poursuivre : « Ce n’est pas pour rien si on nous oblige à faire ça. Moi je pense que c’est un virus qui a été créé, je pense. Je suis obligée de dire ‘je pense’ parce que sinon on bloque mes stories ! (…) Moi je suis des scientifiques, des médecins non corrompus, des gens qui ont dédiés leurs vies à la recherche. Ces gens-là je les crois, pour moi ils sont parole d’évangiles. Je préfère croire ces scientifiques qui ont dédié leurs vies à ça que les toutous des lobbies pharmaceutiques. (…) La vérité, les scientifiques disent que ce n’est pas un vaccin, c’est une modification de l’ARN, c’est une expérience la plus totale. Sachez que jusqu’en 2022, quelque soit le sol où vous êtes, c’est une expérience ! »
Rawell ne valide pas la pub des Marseillais ! ⓒ Instagram @wassim.tvRawell Saïdi : En colère après la vidéo pro-vaccin des candidats du cross !
Quelques jours plus tard, les internautes ont eu la surprise de voir sur les réseaux, la publication d’une vidéo dans laquelle de nombreux candidats des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 encourageaient leurs fans à aller se faire vacciner. Si cette courte vidéo à fait débat du côté des internautes, elle a fait réagir une autre célèbre candidate : Rawell Saïdi. En effet, sous la publication Instagram de la vidéo en question, la jeune femme a écrit : « Bande de soumis prêts à tout ! La dignité dans tout ça ?! C’est pitoyable de voir leurs g*eules répéter des phrases écrites, des marionnettes ! » Avec des tonnes d’émojis en train de vomir ! Aïe, pas sûr que Thibault Garcia, Adixia, Greg, Benji, Maddy Burciaga ou encore Maeva Ghennam apprécient ! Qu’en pensez-vous ?