Real Madrid-Liverpool : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?
Ce mardi 6 avril marque le début des quarts de finale de Ligue des champions avec cet alléchant Real Madrid-Liverpool. Après une trêve internationale de deux semaines et une journée de championnat ce week-end, la reine des compétitions européennes...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce mardi 6 avril marque le début des quarts de finale de Ligue des champions avec cet alléchant Real Madrid-Liverpool. Après une trêve internationale de deux semaines et une journée de championnat ce week-end, la reine des compétitions européennes reprend ses droits et doit encore départager huit équipes. Le match sera diffusé à 21 heures sur RMC Sport 1. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner le match sur ordinateur, smartphone ou tablette, vous pouvez vous diriger vers le player RMC en ligne. À noter que Manchester City-Borussia Dortmud, l'autre match de la soirée, sera diffusé dans le même temps sur RMC Sport 2.
Sans Ramos, le Real Madrid comptera sur Benzema
Plombé par les blessures, le Real Madrid vit une saison étrange qui avait mal commencé, mais qui pourrait malgré tout bien se terminer. Troisièmes du championnat à trois points du leader, les hommes de Zinédine Zidane ont été bousculés en Ligue des Champions mais ont malgré tout terminé 1ers de leur groupe et ont battu deux fois l'Atalanta Bergame en huitième de finale. Invaincus depuis le 30 janvier, les Madrilènes ont pour habitude d'élever leur niveau quand arrivent les échéances importantes. Ils pourront une fois de plus compter sur l'attaquant français Karim Benzema, qui a inscrit plus d'un tiers des buts de son équipe en championnat et qui s'est également montré décisif en Ligue des champions. L'absence de son capitaine Sergio Ramos devrait néanmoins handicaper le Real, qui montre toujours un visage différent quand son défenseur central est sur la pelouse.
Liverpool va de mieux en mieux
Tout comme le Real Madrid, Liverpool n'arrive pas à se montrer au niveau de sa grandeur passée cette année. Après un bon début de saison, les Reds ont totalement craqué au mois de février où ils n'ont remporté qu'un seul de leurs sept matchs de championnat. Les hommes de Jurgen Klopp sont donc loin de leur saison dernière où ils avaient largement dominé le championnat. La blessure en octobre dernier de son défenseur central Virgil Van Dijk handicape fortement Liverpool qui ne parvient pas à montrer la même solidité défensive sans son joueur néerlandais. La victoire du club anglais ce week-end face à Arsenal (3-0) a néanmoins montré que l'équipe était en train de reprendre du poil de la bête. Pas inquiété par Leipzig au tour précédent de Ligue des champions avec deux victoires 2-0, Liverpool devra encore élever son niveau face à un club du standing du Real Madrid.
Le pronostic de Télé Star : Real Madrid 2-1 Liverpool
Real Madrid © Alterphotos Real Madrid © Alterphotos Real Madrid © Alterphotos Real Madrid © Alterphotos Real Madrid © Alterphotos Real Madrid © Alterphotos Liverpool © Image Sport Liverpool © Image Sport Liverpool © Image Sport Liverpool © Carl Recine Liverpool © Image Photo Liverpool © Image Photo