Rebecca Hampton (Plus belle la vie) révèle les raisons de sa rupture avec Serge Dupire
En 2004, la vie de Rebecca Hampton a changé. Cette année-là, la comédienne a été choisie pour interpréter le rôle de Céline Frémont dans Plus belle la vie. Cette année-là, elle a également trouvé l'amour dans les bras de l'un de ses partenaires...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En 2004, la vie de Rebecca Hampton a changé. Cette année-là, la comédienne a été choisie pour interpréter le rôle de Céline Frémont dans Plus belle la vie. Cette année-là, elle a également trouvé l'amour dans les bras de l'un de ses partenaires de jeu, Serge Dupire. Pendant des années, Rebecca Hampton et l'interprète de Vincent Chaumette ont vécu une belle idylle qui s'est terminée à l'abri des regards indiscrets. "Je crois que la notoriété a tué notre histoire", disait simplement l'actrice dans les colonnes de Télé Poche, en 2012. Auprès de Gala, elle a accepté de revenir sur leur rupture. "J'avais dit à l'époque que la presse avait un peu tué notre histoire, a confié Rebecca Hampton à nos confrères. C'était compliqué car on tombe amoureux, on vit un truc extraordinaire, et d'un coup, notre vie est dans les journaux, c'est très perturbant."
Et si les deux ont refait leurs vies chacun de leurs côtés, ils ont tout de même gardé une belle relation. "Ce qui me rend heureuse, c'est que Serge Dupire est toujours un ami très proche, et que c'est quelqu'un que j'aime très fort, différemment, mais très fort, s'est réjouie Rebecca Hampton, toujours auprès de Gala. La presse aura eu raison de l'histoire d'amour mais pas de l'histoire d'amitié." Aujourd'hui heureuse en amour, la comédienne est surtout une maman poule. D'ailleurs, sa fille est fan de Plus belle la vie. "Elle a regardé des petits bouts, notamment l'intrigue sur la GPA, suivie avec ma maman, sa grand-mère. Ca m'a permis de lui causer de plein de choses, et notamment de l'homosexualité, a continué l'interprète de Céline Frémont. C'est important de comprendre qu'on peut aimer une personne et pas forcément quelqu'un du sexe opposé."
Pourquoi Rebecca Hampton a mal vécu les confinements
Dans nos colonnes déjà, Rebecca Hampton se confiait sur sa petite fille. "Elle vient d'apprendre à lire. C'est elle qui m'a fait répéter mes textes et elle a très envie de voir ce que cela donne à la télévision", nous expliquait-elle, très fière. Cet été, Rebecca Hampton sera dans la grande saga de l'été de Plus belle la vie. Un bonheur pour la comédienne, qui n'a pas bien vécu le confinement alors qu'elle devait jouer dans une pièce de théâtre. "Nous avions quarante-cinq dates de prévues (...) Comme un bagnard, je fais des croix sur mon agenda à chaque date que l'on ne joue pas.. Le deuxième confinement a été très compliqué pour moi. Je ne jouais pas, je ne tournais pas, décrivait-elle dans nos colonnes. J'emmenais ma fille et j'allais la chercher, c'est tout." Aujourd'hui, la vie peut doucement reprendre.
Serge Dupire et Rebecca Hampton © JUNIOR Serge Dupire et Rebecca Hampton © JUNIOR Serge Dupire © COADIC GUIREC Serge Dupire © COADIC GUIREC Serge Dupire © Eric Etten Rebecca Hampton © COADIC GUIREC Rebecca Hampton © JLPPA Rebecca Hampton © Dominique Jacovides Rebecca Hampton © PATRICK BERNARD Rebecca Hampton © LIONEL URMAN Rebecca Hampton © Bruno Bebert Rebecca Hampton © Norbert Scanella