RebeuDeter sur les réactions aux donations goals du Z Event 2022 : «Il n’y a aucune rivalité à avoir»
RebeuDeter est monté au créneau pour tempérer les réactions liées à certains donations goals du Z Event 2022. Le Z Event 2022 débute ce vendredi à 18 heures après une longue journée de réactions sur les réseaux sociaux. À l’annonce des différents...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
RebeuDeter est monté au créneau pour tempérer les réactions liées à certains donations goals du Z Event 2022.
Le Z Event 2022 débute ce vendredi à 18 heures après une longue journée de réactions sur les réseaux sociaux. À l’annonce des différents donations goals des streamers pour l’événement, de nombreux internautes se sont moqués de certains paliers des créateurs. Notamment Ultia, une nouvelle fois prise à partie sur Twitter. Et tandis que quelques twittos ont comparé certains donations goals de l’édition 2021 à ceux de cette année, RebeuDeter, cité dans une publication, a regretté ces réactions.
Aussi : ZeratoR se dévoile sur l’avenir du Z Event : «On a besoin de se renouveler»
RebeuDeter : «Il en faut pour tous les goûts»
«Vous arrivez à comparer des donations goals qui ont tous pour seul buts d’être reversés à des associations quand même, a pesté le streamer en réponse à un tweet. Il n’y a aucune rivalité à avoir, il en faut pour tous les goûts de toute façon». Expliquant que les paliers de chaque créateur sont conçus pour correspondre à leur communauté, RebeuDeter conclut : «Tant qu’une personne veut vraiment donner aux associations, alors les défis sont secondaires. C’est vraiment juste du bonus, c’est ça qu’il faut capter».
Ces réactions, parfois assez virulentes sur les réseaux sociaux, traduisent la déception d’internautes qui regrettent l’absence de certains streamers au Z Event 2022, qui avaient animé l’édition 2021. Chacun de leur côté, Kameto, Gotaga et même RebeuDeter par exemple, s’était exprimé sur leurs lives respectifs pour évoquer les raisons de cette absence. Une cinquantaine de streamers seront réunis à l’occasion de cette septième édition du marathon caritatif dès ce vendredi à 18 heures. Aussi, Jeel a répondu à la polémique sur ses goals du Z Event : «C’est vrai, je ne suis pas l’élève parfaite».
Les freros vous arrivez à comparer des donations goals qui ont toutes pour seul but d’être reversées à des asso quand même, y’a aucune rivalité à avoir et il en faut pour tous les goûts de toute façon
— Billy (@RebeuDeter) September 8, 2022