Ressentez la Force grâce au retour haptique et aux gâchettes adaptatives de la manette PS5 dans Star Wars Jedi: Survivor
Grâce à la manette sans fil DualSense de la PlayStation 5, Respawn Entertainment a pu créer l’une des expériences vidéoludiques les plus immersives de l’univers de Star Wars. Voyagez à travers la galaxie et ressentez la Force au bout de vos...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Grâce à la manette sans fil DualSense de la PlayStation 5, Respawn Entertainment a pu créer l’une des expériences vidéoludiques les plus immersives de l’univers de Star Wars. Voyagez à travers la galaxie et ressentez la Force au bout de vos doigts (littéralement).
Utiliser la Force
Vous avez besoin de cet objet brillant, mais il est un peu trop loin ? Faites-le venir vers vous en appuyant simplement sur une gâchette. Si vous êtes encerclé par des ennemis, rapprochez-les de vous pour leur infliger des dégâts à tous en même temps, ou repoussez-les grâce à un souffle de puissance venant de votre main.
Vous pourrez véritablement ressentir cette puissance en fonction de la manière dont vous utilisez la Force. De plus, la résistance des gâchettes dépend du poids ou de la ténacité des ennemis que vous rapprochez de vous grâce à la Force. Lorsque vous réussissez à placer un ennemi à portée d’attaque ou à lui arracher son bouclier, la résistance des gâchettes cesse afin de simuler un soulagement de victoire.
L’ami portable
Le retour haptique ne concerne pas uniquement votre sabre. Les gadgets et les outils de BD-1 disposent également d’effets spécifiques que vous ressentirez en utilisant la manette DualSense. Par exemple, en utilisant un câble comme tyrolienne, vous ressentirez un grondement dans les gâchettes, et leur résistance dépendra de la vitesse choisie. Vous ressentirez également une légère secousse lorsque BD-1 volera jusqu’à votre épaule pour vous rattraper.
À chacun son Cal
Star Wars Jedi: Survivor dispose d’une multitude d’options de personnalisation (vestes, chemises, coupes de cheveux et, bien évidemment, sabres laser) afin que les joueurs créent un Cal qui leur convient. Lorsque vous personnalisez votre sabre laser sur un établi, les gâchettes vibrent lorsque vous remplacez des parties de votre sabre, et la manette vibre légèrement lorsque vous allumez votre sabre.
La barre lumineuse de la manette DualSense est toujours assortie à celle de votre sabre laser.
Plongez dans la nouvelle aventure de Cal et mettez-vous dans la peau d’un véritable Jedi grâce à la manette DualSense dans Star Wars Jedi: Survivor, disponible le 28 avril.
En attendant, vous pouvez lire notre guide manette en main pour en apprendre plus sur le nouveau système de combat amélioré.