« Retourne faire des gâteaux » : Milla Jasmine s’emporte violemment contre L’atelier de Roxane
Une bataille a éclaté entre Milla Jasmine, la célèbre candidate de télé-réalité, et la youtubeuse Roxane Piana, également connue sous le nom de L’Atelier de Roxane. Le conflit a débuté le 6 janvier lorsque Roxane a publié une vidéo sur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Une bataille a éclaté entre Milla Jasmine, la célèbre candidate de télé-réalité, et la youtubeuse Roxane Piana, également connue sous le nom de L’Atelier de Roxane. Le conflit a débuté le 6 janvier lorsque Roxane a publié une vidéo sur sa chaîne, testant des produits d’influenceurs, parmi lesquels Milla Jasmine était mentionnée. L’accusation principale de Roxane porte sur le parfum Oud Fever de la marque Anajared. Cette dernière appartient à Milla Jasmine, qui vient d’ailleurs d’être victime d’une agression. Roxane affirme avoir été victime d’une « arnaque » après avoir commandé le parfum et ne l’avoir jamais reçu dans les délais convenus.
Milla Jasmine : « Ce sont de menteurs »
Dans sa vidéo, Roxane et son compagnon ont qualifié cette situation d’« arnaque » typique des « influvoleurs », un terme popularisé par le rappeur Booba dans sa critique des influenceurs. Milla Jasmine a rapidement réagi à ces accusations sur son compte Instagram le 9 janvier. La maman influenceuse a ainsi exprimé : « Je vais répondre et causer avec toutes les preuves et vous montrer à quel point ce sont des menteurs… Ils ont dit qu’ils avaient jamais reçu mon parfum et qu’ils avaient jamais eu de réponse de mon service après-vente, c’est faux… On ne peut pas essayer de faire des vues sur des accusations qui sont fausses. ». Selon elle, la seule faille de sa société était un retard dans l’envoi du parfum en raison d’une rupture de stock.
Plus tard dans la journée, Milla Jasmine a pris une mesure décisive en engageant des poursuites judiciaires contre Roxane et son compagnon. Dans une story Instagram, Milla Jasmine a partagé un communiqué de son avocat, Me Maallaoui, détaillant la situation. Le communiqué indique que Milla a saisi le cabinet d’avocats le 6 janvier 2024 en réponse à la vidéo de L’Atelier de Roxane intitulée On s’est fait arnaquer par un influvoleur. L’avocat souligne que la vidéo porte atteinte de manière injustifiée à la réputation de sa cliente ainsi qu’à celle de sa société. Le cabinet prévoit de déposer une plainte dans les plus brefs délais. Depuis, Roxane a retiré la partie de la video mentionnant Milla Jasmine. Milla Jasmine incite alors la pâtissière à retourner « faire des gâteaux ». L’histoire est-elle close ? Affaire à suivre.