Révélation des cartes de compétence de Dead Island 2, sortie prévue pour le 21 avril
Depuis la zompocalypse, l’insécurité bat des records dans l’enfer de L.A. et ses habitants sont d’autant plus mordants. Par chance, les tueurs de Dead Island 2 possèdent tous un deck de compétences personnalisable qui leur permet de tenir tête...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis la zompocalypse, l’insécurité bat des records dans l’enfer de L.A. et ses habitants sont d’autant plus mordants. Par chance, les tueurs de Dead Island 2 possèdent tous un deck de compétences personnalisable qui leur permet de tenir tête aux anges-vivants qui essayent de les bouffer.
Vous vous demandez sûrement ce qu’est un deck de compétences et comment cela va vous aider à devenir un tueur hors pair. Pour commencer, on doit causer de cartes de compétence.
Cartes de compétence
Vous pouvez en obtenir en montant de niveau, en les récupérant dans la ville ou en les arrachant aux cadavres de zombies vaincus. Les cartes de compétence peuvent être collectionnées et une fois équipées, elles octroient aux tueurs des pouvoirs spéciaux, des compétences et des avantages pour combattre.
Certaines vous rendent plus rapide, plus agile ou plus puissant. D’autres vous octroient un bonus lorsque vous effectuez une décapitation parfaite et d’autres encore mettent le feu aux zombies auxquels vous assenez un coup de pied pour en faire des barbecues ambulants. Et oui, ce n’est pas une métaphore, une carte a vraiment ce pouvoir.
Que vous souhaitiez gonfler vos stats pour devenir une machine à tuer ou que vous préfériez avoir accès à un maximum d’attaques acrobatiques pour éliminer les zombies avec style, il y a forcément une carte pour vous.
Notre objectif est de vous donner une liberté totale dans votre manière de jouer, peu importe le personnage avec lequel vous choisirez de vous battre. C’est pour cela que la grande majorité des cartes sont utilisables par tout le monde.
Lancer la vidéoLe deck adéquat en toutes circonstances
Le deck de compétences est l’endroit où vous pouvez consulter votre collection de cartes de compétence et choisir celles que vous souhaitez équiper.
Par exemple, si vous croisez le chemin d’un zombie un peu plus résistant que le mort-vivant moyen, parce qu’il s’entretient, va à la salle et se bourre de protéines Ou alors, s’il a des lames qui lui sortent des bras. Beurk.
Il faut vous assurer d’avoir les bonnes cartes en main pour en venir à bout. C’est pour cela que le deck de compétences de Dead Island 2 peut être totalement modifié à n’importe quel moment.
Si vous souhaitez ajuster une seule carte ou totalement changer de style de jeu, par exemple en passant d’un gros combattant bourrin à un assassin agile, c’est possible. Et ce, très facilement et à tout moment.
La satisfaction de constituer un deck de compétences est aussi due en grande partie aux expériences menées pour voir quelles associations de compétences et de bonus sont les plus amusantes et les plus adaptées à votre style de jeu.
Mais pour vous aider à vous lancer, voici quelques-unes des combinaisons préférées du studio.
Chaud devant
Combinez la compétence Dash Strike (coup rué) avec la compétence de tueur Hammer Fist (poing marteau) pour envoyer les zombies dans la stratosphère. Cette association de cartes est idéale pour envoyer valser les zombies qui occupent les toits des manoirs de Beverly Hills dans des piscines de substances dangereuses. Vous êtes tombé sur un zombie qui arbore une magnifique ceinture de grenade ? Dégoupillez et renvoyez-le chez ses semblables pour un résultat explosif.
Terre brûlée
Combinez la compétence Ground Pound (frappe au sol) avec les compétences de survivant Flare Up (embrasement) et Quake (séisme) pour lancer de puissantes frappes au sol qui feront perdre l’équilibre aux zombies tout en mettant le feu au terrain. Cette association est parfaitement efficace quand vous faites face à une foule de fans. Les infectés vous entourent ? C’est le moment de passer en mode Hulk. Les zombies restants devront ramper à travers les flammes pour vous atteindre.
On se revoit dans l’enfer de L.A.
Il nous reste simplement à vous souhaiter la bienvenue dans l’enfer de L.A. qui ouvre ses portes le 21 avril. Les précommandes sont ouvertes et peuvent être effectuées sur le PlayStation Store.
On a hâte de voir les decks de compétences que vous allez constituer, chers tueurs.