Rick Ross joue ses classiques dans l’émission de NPR : Tiny Desk.
Rick Ross signe une performance musicale live accompagnée d’un groupe pour l’émission devenu culte de NPR : Tiny Desk. Malgré la pandémie mondiale de Covid 19, l’émission continue de vivre et d’inviter des artistes grâce aux Tiny Desk (Home)...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Rick Ross signe une performance musicale live accompagnée d’un groupe pour l’émission devenu culte de NPR : Tiny Desk.
Malgré la pandémie mondiale de Covid 19, l’émission continue de vivre et d’inviter des artistes grâce aux Tiny Desk (Home) Concert. Cette initiative change le décor habituel du petit bureau rempli de goodies apportés par chaque artistes, et nous offre des spectacles dans l’intimité de ces derniers, nous montrant une pièce de vie de leur choix.
Cette fois-ci Rick Ross est le grand invité de l’émission, à l’occasion du « Black History Month » (Mois de L’histoire Noire). En effet, NPR a décidé de rendre hommage à ce mois si spécial aux Etats-Unis en invitant uniquement des artistes noirs, de styles musicaux et de générations différentes. Les gérants de l’émission ont aussi proclamé qu’ils n’inviteraient que des artistes qui n’y avaient jamais participé auparavant. D’autres chanteurs et chanteuses y ont eu droit pendant ce mois, comme la rappeuse belge Lous & The Yakuzas, ou encore le chanteur canadien de RnB Giveon, présent sur la dernière mixtape du géant Drake. Certaines rumeurs annonceraient le rappeur 2Chainz comme le prochain invité. Il y a deux ans, le Wu-Tang avait eu le droit à un concert d’anthologie.
Le concert prend place dans la galerie d’art de l’artiste de Miami Rich B’ Caliente, ami de longue date du Boss. NPR nous annonce qu’il avait lui même insisté pour y aller, soi-disant pour être dans la ville qui l’a vu grandir et émerger dans le rap.
Programme du Tiny Desk
Rick Ross s’entoure d’un DJ (DJ Sam Sneak), d’une basse (Thaddaeus Tribbett), d’une batterie (Rashid Williams), d’un piano (Monty Reynolds), puis de deux voix supplémentaires (Elijah Blake et Troy Tyler) pour renforcer son empreinte musical dans ce concert.
Rozay performe 6 titres lors du concert maison, allant de « Super High » à « Tears of joy » en passant par ses classique « F*ckwithmeyouknowigotit » et « Aston Martin Music ». Une belle programmation qui donne lieu à une performance réussi, durant laquelle les titres sont revisités avec une touche d’acoustique.
Découvrez également : Skyrock lance une nouvelle radio dédiée aux classiques du rap.