Rim’k répond à Gazo et DA Uzi concernant l’apparition de la fille de Poutine dans son clip
Il y a quelques heures, un nouvel épisode de High & Fines Herbes a été publié sur YouTube. Présent dans la vidéo, Rim’K est revenu sur la rumeur concernant la fille de Vladimir Poutine dans un de ses clips. On vous explique tout dans l’article...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques heures, un nouvel épisode de High & Fines Herbes a été publié sur YouTube. Présent dans la vidéo, Rim’K est revenu sur la rumeur concernant la fille de Vladimir Poutine dans un de ses clips. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Musicalement, le rappeur membre du groupe 113 se fait très discret depuis quelques années. Mais il y a quelques mois, Rim’k était invité sur le plateau de la chaîne Ennahar pour une entrevue exclusive. Au cours de son passage, le rappeur parisien s’est exprimé sur ses projets en Algérie. Mais ce n’est pas tout, il s’est également exprimé sur sa relation avec la fille du président russe, Vladimir Poutine.
Souvenez-vous en 2016, Rim’k et Lartiste ont dévoilé le clip de leur collaboration, intitulé Vida Loca. Dans cette vidéo, on peut voir la fille du président russe. À ce sujet, le rappeur a déclaré avec humour : « je ne veux pas de problème ». Néanmoins, ce dernier a expliqué la présence de la jeune femme dans son clip. Selon lui, elle lui a été proposé par une agence de mannequinat en France. Ce genre de figuration est « très rare » et il n’a pas hésité une seconde.
Rim’K revient sur l’information concernant Vladimir Poutine
Il y a quelques heures, le 1er épisode de la quatrième saison de High & Fines Herbes a été publié sur YouTube. Dans cette vidéo, on peut noter la présence de Gazo, DA Uzi et Rim’K. D’ailleurs, les trois artistes ont discuté d’un sujet qui a beaucoup fait causer sur les réseaux sociaux et dans les médias : la fille de Vladimir Poutine dans un des clips du rappeur membre du 113. Ce dernier a alors répondu à ses confrères : « Non, c’est faux..Je me serais fais découper ! Au bled, journal télévisé, ils m’ont dit ça..c’est des oufs ». Des propos qui veulent dire beaucoup et qui confirme qu’il y a des rumeurs qui circulent.
En attendant un nouveau projet, Rim’K fait quelques apparitions remarquées. Ses supporters attendent avec impatience un nouvel opus, qui pourrait peut-être voir le jour en 2023, soit cinq ans après son dernier. Pour le moment, aucune annonce n’a été faite de sa part.
Rim’k répond à Gazo et DA Uzi concernant l’apparition de la fille de Poutine dans son clip @ On.