Riverdale : Vanessa Morgan divorcée, elle donne naissance à son premier enfant

Vanessa Morgan a donné naissance à un petit garçon ce samedi 30 janvier, selon les informations de E! News. "Vanessa vient de donner naissance au bébé", a indiqué le média, sans donner plus de détails. Une très bonne nouvelle pour la jeune...

Riverdale : Vanessa Morgan divorcée, elle donne naissance à son premier enfant

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Vanessa Morgan a donné naissance à un petit garçon ce samedi 30 janvier, selon les informations de E! News. "Vanessa vient de donner naissance au bébé", a indiqué le média, sans donner plus de détails. Une très bonne nouvelle pour la jeune femme de 28 ans qui avait annoncé sa grossesse en juillet 2020. Pour cela, elle avait souhaité partager de nombreuses photos et vidéos de ses amis proches et de sa famille. "Je veux garder ce chapitre de ma vie privé mais je voulais être la première à partager la nouvelle. Je suis remplie de joie d'accueillir mon petit garçon dans ce monde en janvier", écrivait-elle. Cet enfant arrive dans un contexte un peu particulier puisqu'en plus de la pandémie de coronavirus, l'actrice de Riverdale est en plein divorce avec son époux Michael Kopech. En effet, l'annonce de sa grossesse avait mis la puce à l'oreille des internautes puisque le sportif n'apparaissait pas sur les photos. Celui-ci avait demandé le divorce en juin a apporté le tabloïd.

Le couple s'était rencontré en 2018 et après un an de relation, en juillet 2019, Michael Kopech avait fait sa demande en mariage. Ils se sont mariés en janvier 2020 en Floride, lors d'un mariage baptisé "Conte de Fée". Si les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour, il semblerait que le joueur de baseball de 24 ans ait rapidement regretté sa demande puisque, même pas six mois après leur mariage, il a souhaité divorcer. Un représentant du sportif avait confié au magazine People que celui-ci avait "rempli sa demande de divorce le 19 juin dernier" et était "bien le père de l'enfant" mais n'avait pas souhaité donner plus de détails sur les raisons de cette séparation. Un coup dur pour l'interprète de Toni Topaz, alors enceinte de son premier enfant. Depuis, il semblerait néanmoins qu'elle ait pu compter sur le soutien de son futur ex-mari puisque E! News a précisé que "Michael était à ses côtés lors de l'accouchement, tous les deux sont ravis". Restés en bons termes pour le bien de leur bébé, Vanessa Morgan et Michael Kopech sont donc les heureux parents d'un petit garçon, dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.

Une grossesse inclue dans la série

Ce n'est pas toujours facile d'être une actrice enceinte. Si, au début de la grossesse, il est simple de la cacher, certaines séries souhaitent tout de même l'adapter au scénario. C'est le cas des réalisateurs de Riverdale. En effet, Vanessa Morgan avait indiqué sur son compte Instagram lors de l'annonce de sa grossesse : "Officiellement en congé maternité !! Ahh ! Je suis tellement reconnaissante envers mon showrunner et mes producteurs d'avoir été si conciliants et d'avoir intégré ma grossesse dans la série ! Il est maintenant temps pour moi d'avoir mon bébé !". Pour rappel, elle interprète le rôle de Toni Topaz, en couple avec Cheryl Blosson (Madeleine Petsch). Alors qu'un saut dans le temps sera effectué dans la saison 5, les deux jeunes femmes auront-elles décidé de fonder une famille ensemble ? Seront-elles séparées ?

Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram Vanessa Morgan © Instagram