Rocket League célèbre 7 ans de voitures et de football avec l’événement Birthday Ball
RésuméRocket League a sept ans !Rejoignez-nous pour célébrer ce chiffre porte-bonheur avec un nouvel événement : Birthday Ball.Les festivités incluent les modes limités dans le temps Heatseeker et Knockout, des récompenses à obtenir en remplissant...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Résumé
- Rocket League a sept ans !
- Rejoignez-nous pour célébrer ce chiffre porte-bonheur avec un nouvel événement : Birthday Ball.
- Les festivités incluent les modes limités dans le temps Heatseeker et Knockout, des récompenses à obtenir en remplissant des défis ainsi que des tenues d’anniversaires élégantes.
Au fil des années, Rocket League vous a proposé d’innombrables mises à jour et événements. Voyons quelques-unes des dates qui ont marqué l’histoire du jeu !
- 2015 : Le successeur de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, Rocket League, fait un démarrage stratosphérique.
- 2016 : Le 1er Championnat du Monde des Rocket League Championship Series (RLCS) a lieu, iBuyPower le remporte.
- 2017 : Première édition des Collegiate Rocket League (CRL) Spring Series.
- 2018 : L’Amérique du Sud devient la quatrième région des RLCS et le tout 1er Rocket Pass fait son apparition.
- 2019 : Rocket League rejoint la famille d’Epic Games et ajoute la possibilité de créer des groupes entre différentes plateformes.
- 2020 : Rocket League devient gratuit et ajoute la progression partagée entre les différentes plateformes.
- 2021 : Rocket League Sideswipe sort sur mobile et permet aux joueuses et aux joueurs de profiter d’un gameplay nerveux n’importe où.
Que la fête commence
Mais assez parlé du passé, mettons le turbo vers l’avenir ! Les festivités ont déjà commencé avec le mode Heatseeker, l’un des préférés de la communauté, dans lequel les ballons sont à tête chercheuse. Après une semaine de matchs magnétiques, nous passerons au mode Knockout à partir du 13 juillet ! Utilisez des mécaniques uniques d’attaque, de parade et de saisie pour faire sortir vos adversaires de l’arène dans ce mode chacun pour soi à 8.
Pendant ces événements, vous pourrez aussi relever des défis pour gagner des récompenses. Débloquez la Bannière Golden Goat et la bordure d’Avatar Métal Précieux, ainsi qu’un total de 300 crédits.
Cravate exigée
Un anniversaire n’arrive qu’une fois par an, alors habillez-vous pour la fête en passant par le magasin, qui a été mis à jour ! Pour seulement 100 crédits, vous pourrez obtenir le sticker Habillé Chic pour la Fennec. Inspiré par les stickers Smoking de l’Octane et de la Dominus, ce look vous permettra de célébrer l’événement avec style. Pour parachever le tout, vous pourrez aussi obtenir la très recherchée Fennec Blanc Titane.
Les joueuses et les joueurs ont adoré les nouveaux objets dorés de la Saison 7, nous avons donc décidé de continuer à vous en proposer ! Récupérez les roues Spyder spéciales anniversaire ou le haut-de-forme anniversaire, dans leurs versions 24 carats. Les célébrations ont déjà commencé !
Related:The Crew 2: l’Épisode 1 de la Saison 6 est disponible, jouez gratuitement jusqu’au 13 juillet
Prochainement dans le Xbox Game Pass : PowerWash Simulator, Last Call BBS, Escape Academy et plus encore
Cette semaine sur Xbox : les nouveaux jeux du 4 au 8 juillet