Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : sa fille conduite aux urgences après un accident
Le mois d'août 2021 ne débute pas de la meilleure des manières pour la famille Bambara, présente dans le programme, Familles nombreuses : la vie en XXL. Alors que la mère de famille a été testée postive à la Covid-19, le sort s'est acharné...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le mois d'août 2021 ne débute pas de la meilleure des manières pour la famille Bambara, présente dans le programme, Familles nombreuses : la vie en XXL. Alors que la mère de famille a été testée postive à la Covid-19, le sort s'est acharné sur la famille des quatruplés puisque la fille Noor, a dû se rendre à l'hôpital. En effet, comme l'a fait savoir la maman des quatre enfants, la petite fille s'est ouvert la lèvre juste avant d'aller se coucher Alors qu'il fallait sans doute des points de suture, elle a attendu de nombreuses heures avec son père dans les couloirs de l'hôpital. Comme il ne s'agissait pas d'une urgence vitale, elle n'a pas été prise en charge rapidement. "Hier aux urgences, ça ne s'est pas très bien passé. Dès qu'ils l'ont vue, ils ont dit qu'il lui faudrait des points de suture. Elle s'est coupée toute la lèvre. Ça s'est passé juste après le repas. Avant de dormir, elle a voulu jouer un peu plus longtemps avec le théâtre en bois et elle est tombée. Nasser s'est décomposé. Avec le contexte dans lequel on est, c'est la galère parce qu'il est seul pour tout gérer, moi je suis confinée", a ainsi raconté Rofrane Bambara sur son compte instagram.
Alors que le jeune papa a dû gérer la garde de ses trois autres enfants pour emmener sa fille à l'hôpital, une fois arrivé sur place et après avoir attendu de nombreuses heures, il a dû faire face à l'angoisse de Noor. Elle était très agitée. "Il lui ont mis du gaz plusieurs fois, mais ça n'a pas marché. Du coup, il lui ont mis un autre produit un peu plus fort mais ça n'a pas marché non plus. Ils n'ont pas réussi à commencer la suture, il fallait qu'elle soit bien droite pour qu'il n'y ait pas de défaillance esthétique", a poursuivi la mère de famille.
Combien d'enfants à Rofrane Bambara ?
Pour qu'elle puisse enfin être soignée, la petite fille a dû être transportée dans un autre hôpital pour qu'elle soit prise en charge par un autre chirurgien. Autant dire que le père de famille n'est pas prêt d'oublier cette mésaventure.
Famille Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Famille Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Famille Bambara © Instagram Famille Bambara © Instagram Famille Bambara © Instagram Famille Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram Rofrane Bambara © Instagram